Suppression email outlook

Résolu/Fermé
Arethusa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 3 déc. 2007 à 15:15
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 4 déc. 2007 à 16:40
Bonjour,

J’ai un problème qui semble être récurant, mais même en ayan parcouru les forums, je ne trouve pas de solution, (peut être qu'elle m'a échappé).

Donc quand je lance Oultlook expresse, je n'arrive pas à supprimer les emails, (en cliquant sur Suppr ou en faisan clic droit supprimer)

J’ai juste l'apparence de l'enveloppe qui change (elle s'ouvre), donc pour le moment je supprime le fichier "boite de réception.bdx"...

Mais à chaque foi le problème revient.

À noter que le pc n'est pas le mien, c’est un Packard bell (oui je sais...) avec SP2 et un 2700+

Pour le moment j'accède à outlook via le gestionnaire Orange (oui je sais aussi…) qui ne me demande donc pas de mot de passe, au final le problème viens peut être de la, mais si je lance Outlook manuellement il me demande ce mdp que je n'ai pas pour le moment (je devrai m'avoir rapidement), je pensé donc aussi utiliser thunderbird à la place, mais évidemment malgré l'importation, il me demande aussi le mdp.

Honnêtement je ne pense pas que le gestionnaire Orange soit responsable, (mais je le saurai bientôt), donc si quelqu’un connaît un autre moyen du supprimer les emails normalement plutôt que de passer par le .bdx, je le remercie.
A voir également:

6 réponses

up
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
4 déc. 2007 à 09:48
Bonjour
Tu veux dire que à chaque fois que tu ouvres Outlook, les messages reviennent dans ta boîte de réception.
Outils-> Comptes -> Sélectionne ton compte -> Propriétés -> Avancés -> Décocher la case -> conserver une copie des messages sur le serveur.
A+
0
Bonjours, merci de t’a réponse mais cette option n’été pas validé, je viens a l’instant de résoudre mon problème même si des doute persiste, voici la taille des mes bdx :

Boite de réception : 779k
Brouillon : 75k
Éléments envoyé : 9737k
Folders : 436k
Mot de passe : 137k
Offline : 10k
pop3uidl : 10k
Boite d'envoi : 98811k
Éléments supprimé : 516k
Monde cyclo tour : 203k

En renomment ‘éléments envoyés.bdx’ en ‘éléments.envoyés.bdx.old’ et ‘éléments supprimés.bdx’ en ‘élément supprimés.bdx.old’, le problème a été résolu, je pense que le problème venait de la taille du ‘éléments supprimés’, a noter qu’après avoir supprimer le nouveau ‘élément supprimé.bdx’ et renommer l’ancien .old en bdx, le problème n’est pas revenu, (alor que j’ai bien remit le fichier original).

J’essaye d’éclaircir la situation avant de mettre ce sujet en « résolu ».
0
Donc le probléme ete bien sur Boite d'envoi.bts de 98811k, donc le supprimer ou le renomer corrige le probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(je ne vois pas comment éditer pour dire que c’est [résolu]

Merci.
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
4 déc. 2007 à 16:40
Normalement dans ton prochain message tu dois avoir une case pour marquer résolu.
A+
0