|
|
|
|
Bonjour,
lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout ce que je pouvais mais je ne suis pas capable de me connecter. Sauriez-vous quel est mon problème s'il vous plait ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hahahaha j'ai trouvé !!!
|
Hahahaha j'ai trouvé !!!
|
Slt j ai hamachi premieum en francais je veu jouer a heroes of might and magic 5 tribes of the beat il a le meme jeu et hamachi la meme version et on arrive pas a ce voir quand je cree une carte et idem quand il cree une carte il n y a pas marquer rejoindre.pourtemps on peu ce parler via le bié d hamachi on est connecter tout les deux et lui par contre arrive a jouer niquel avec un autre pote il on tout les deux xp et ca marche moi j ai vista et je susi connecter a mon routeur via la wifi mais j ai deja entree tout les port tcp et udp avec comme port 12975 pour les deux pareil dans windows j ai reload pour la mise a jour il ma demander si je veu debloquer les par feu j ai dit oui donc pour hamachi et idem pour heroes of might and magis 5 mais rien a faire il ne me voie pas et je ne le voie pas pourtant on peu bien voir qu on ets connecter a hamachi tout les deux meme avec son pote sur la toile on le voie aider svp dite moi comment je dois faire pour pouvoir jouer |