|
|
|
|
Posté par
m30, le lundi 3 décembre 2007 à 14:31:17a tu trouve la solution
merci de me repondre meme galere danidan
|
mé ou et la mie a jours de player orange qui la merci |
impossible de lire les musiques telechargees sur orange Le message mise à niveau d'un composant de logicel s'affiche.Malge l'aide sur le web je ne m'en sors pas .Puis-je avoir une aide plus claire car je debute . MERCI |
bonjour
j'ai le même problème..... merci si vous avez eu la solutio............ |
Salut à tous,
Même problème pour moi, ce satané player que Orange nous oblige à installer refuse de lire les titres téléchargés sur leur plate forme payante, et comme si ce n'étais pas assez, il comporte des DRM !!! Donc en résumé, même problème que plus haut, le player demande une mise à jour, malgré celle-ci, la lecture ne marche pas... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
|
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 01/05 11h18 | Mise à niveau d'un composant logiciel | 0 |
| 19/01 10h03 | Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel | 6 |
| 06/01 18h49 | Problème mise à jour logiciel Modem ECI TELEC | 2 |
| 16/06 09h00 | Pb mise a jour logiciel garmin nuvi 310T | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |