Mpman converser tool

Fermé
hipop_974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 14:19
 asinonline - 13 janv. 2008 à 15:05
Bonjour,
J'ai un mpman et je dois convertir les vidéos. On m'a conseillé de télécharger conveser tool. Problème, je ne sais pas l"utiliser.
Qqun pourrait m'aider svp? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 13
3 déc. 2007 à 17:00
Guay >Tutorial< AMV Video Convert Tool
• Para instalar el programa para conversar Videos(*.mpg, *.avi, entre otros a *.amv)

El programa se encuentra en el Mini CD que viene con el Reproductor MP4,
Se inserta el Mini CD en la Unidad de CD-ROM y se abre, se busca el archivo con el nombre “Setup.exe” ó “Setup”es un archivo de aplicación lo cual tiene como un Icono un PC, al hacerle doble clic a este archivo se abrirá una ventana en la cual solamente hacemos clic en Siguiente, Aceptar y Siguiente hasta que salga Cerrar.

• Para conversar videos para que sean compatibles con el Reproductor MP4

Ahora se dirige a la esquina izquierda inferior en donde dice Inicio y a Todos los programas y buscamos donde dice: “AMV Convert tool” le hace un clic y se abrirá una ventana que en este caso es el programa de conversión, con el titulo “AMV Video Convert Tool”.
> En la parte de arriba dice: Input File y al otro lado una carpeta, esta es para Examinar el computador en busca del archivo a conversar.

> Abajo donde dice: Output File y al otro lado sale un CD de color amarillo se elige el Reproductor MP4, este sale con el nombre de Disco extraíble(F la F puede ser reemplazada por cualquier otra letra por ejemplo: E, G, H, etc. Según las unidades que tenga instalada el computador.

Los archivos o Videos quedan después de ser Convertidos en Formato AMV, ejemplo: You’re beutiful.amv

> Para comenzar a convertir se hace un clic en donde están las 2 flechas:


> Donde dice Transcoding Progress muestra cuando lleva de la conversión.


espero que sea de gran ayuda



Todos los Derechos Reservados a eliseo007® sobre este documento
si quiere sacar alguna copia y colocarla otra web por favor deje el nombre de autor y el enlace de donde lo extrajo.
Gracias


traduction en franca

Guay> tutoriel <AMV Video Convert Tool
• Pour installer le programme pour parler Vidéos (*. mpg *. avi, entre autres *. amv)

Le programme est dans la Mini CD, qui est fourni avec le lecteur MP4,
Mini CD est inséré dans le lecteur de CD-ROM et ouvre, il recherche un fichier nommé "Setup.exe" ou "configuration" est un dossier de candidature qui a un PC comme une icône, à vous double-cliquez sur ce fichier s'ouvrira Une fenêtre dans laquelle il suffit de cliquer sur Suivant, Suivant puis sur OK jusqu'à ce qu'il quitte Fermer.

• Pour parler des vidéos pour les rendre compatibles avec le lecteur MP4

Va maintenant à l'angle inférieur gauche où il est indiqué d'accueil et d'Tous les programmes et chercher où il est dit: "AMV Convert outil" fait un déclic et ouvre une fenêtre dans cette affaire est le programme de conversion avec le titre "AMV Video Convert Tool".
> Au sommet dit: fichier d'entrée et de l'autre côté d'un dossier, il s'agit d'examiner l'ordinateur à la recherche du fichier à parler.

> Bas où il est dit: la sortie du fichier et l'autre côté vient d'un CD jaune a été choisi Joueur de MP4, cela va par le nom de disque amovible (de A à F peut être remplacée par aucune autre lettre, par exemple: A, E, G, H, etc . Selon les unités qui ont installé l'ordinateur.

Le reste des fichiers ou des vidéos, après avoir été converti en AMV format exemple: Vous êtes beutiful.amv

> Pour commencer à convertir en un clic où il ya 2 flèches:


> Pour transcodage Progrès montre lorsque vous effectuez la conversion.


J'espère qu'il sera utile

jespere que ca te servira et a bientot
0
moi ossi jai un mpman mais avek amv converter tool sa marche pa. sa me met chak foi error. jarrive pa a mettre des vidéos. SIL VOU PLAIT AIDER MOI. jvoudré avoir un otre truc ke avm converter toll
0
moi ossi jai un mpman mais avek amv converter tool sa marche pa. sa me met chak foi error. jarrive pa a mettre des vidéos. SIL VOU PLAIT AIDER MOI. jvoudré avoir un otre truc ke avm converter toll. si vou pouvié maidé parce la je galér
0