rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de fin d'étude

Posté par houbie, le lundi 3 décembre 2007 à 12:17:53
Bonjour,
Je suis en fin d'étude et mon pfe porte sur les vpn.Plus précisement l'impléméntation et la sécurité des vpn.Si quelqu'un à des information à me donner elles seront naturellemnts les bine venues.Merçi et j'espère à plus
Répondre à houbie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Super Finder   1.5.2.0Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « projet de fin d'étude »