Acquisition vidéo temps réel sur page interne

Fermé
Alexis1312 - 3 déc. 2007 à 12:05
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 4 oct. 2009 à 19:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir une caméra wifi/3G, et je souhaiterais que mon flux d'information soit récuperé en temps réel sur ma page internet.
Autrement dit le but est simple : ce que voit ma caméra, cela doit etre en temps réel ce que je peux voir sur ma page internet.

Je sais que c'est fesable, mais je ne sais pas le faire...est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ??

merci par avance

alexis1312
A voir également:

1 réponse

andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
4 oct. 2009 à 19:20
Je pense que pour cela il te faut une ip fixe, puis ta camera aura une adresse, celle de ton ip fixe, plus le numéro de port ex 192.168.3.125:83
Il faudra que sur ton routeur, tu ouvres ce port ex 83 pour que tu puisses y avoir accès depuis ta page web.
Là dans ta page web tu devras y inscrire les cooronnées de ton port. Avec méfiance car des hackers, peuvent essayer de passer par ton port camera et mettre le bazar sur ton site. donc ca serait pas plus mal que tu protèges ta cam avec un login et password admin, cela doit être prévu
Voilà les grandes lignes.
0