|
|
|
| [Perfect World]Le "WoW" gratuit "fr par spardafolken |
lundi 3 décembre 2007 à 11:31:35 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
noël |
un truc de fou bientot noél rentre mon adress msn vs aurer un amis (sirenicolas@hotmail.fr) |
prout!!! |
Bonjour je serais aussi bien heureux de trouver un bots afin de farm des items des dragons quests par exemple car la je suis au level 40 et j'ai bien du mal a level up sans cest fameuse quests.Merci^pour vos réponses |
SA SERA BIEN |
Oui existe t'il une ame charitable? |
perfect world e gratuit ? stp car je voudrer jouer? et ou peu ton le telecharger =) |
reponder moi vite svp^^' |
ou selui qui conner un jeux gratuis lecri ici svp (jmen merde tros la^^)
|
Meilleur jeu que je connaise en Free2play ^^(chaosfr ,elf archer lvl 37 ^^ |
LesdragonsFR La seul guild RP français de perfect world recrute tous level sur le serveur oracle contacter moi in game pseudo _Azarek_ ou
mon gm _Dragon_pour+ dinfo,a bientot sur Perfect World |
LesdragonsFR La seul guild RP français de perfect world recrute tous level sur le serveur oracle contacter moi in game pseudo _Azarek_ ou
mon gm _Dragon_pour+ dinfo,a bientot sur Perfect World |
Bonjour quand je télécharge perfect world a partir de http://perfectworldfr.jexiste.fr/ sa me mais "-1%" jusqu'a "-11%" puis apres sa mais "211%" et sa sa dessend le maw que j'ai fais c'est 180% et sa doit dessendre a 0% sa mais plus de 6h de téléchargement quelqu'un peut il me donner un autre lien pour le télécharger svp ? sa serait super sympa merci a vous
répondez vit ;D |
Bonjour quand je télécharge perfect world a partir de http://perfectworldfr.jexiste.fr/ sa me mais "-1%" jusqu'a "-11%" puis apres sa mais "211%" et sa sa dessend le maw que j'ai fais c'est 180% et sa doit dessendre a 0% sa mais plus de 6h de téléchargement quelqu'un peut il me donner un autre lien pour le télécharger svp ? sa serait super sympa merci a vous
répondez vit ;D |
Désolé j'ai publié 2 fois sans le faire expres
PS: répondez vit a ma question merci PIKASHU /\__/\ ( 0 0 ) /TTT ( ° ° ) / / ( )/ / v v |
bjr a tous !!
Je voudrais savoir Perfect World sort en français quand ??? Kameodu27 pour ton problème je pe pas t'eder dsl.Mais je vais chercher un autre lien (si ca existe). Merci de me répondre au plus vite. |
Bonsoir,
Voila j'aimerais mettre ma part d'opinion concernant PW: -Pourquoi dites vous que c'est pompe sur Wow? J'ai eu l'occaz de jouer 4 jours pleins et j'ai ma propre opinion sur ce mmo, c'est une maniere typique des occidentaux de dire que c'est eux qui ont foit ci ca et qui ont invente ci ca voire tout (mon impression)... Faut arreter...:( Comme Colossus ou Trogallart ^^",qui defendaient la meme pensee que moi concernant PW ailleurs qu'ici (jeuxonline) je vais vous dire deux ou trois choses: a) oui, est ce WoW qui a invente les textures lineaires et pas tres beau sur du sol lisse pour imiter l'herbe? On le retrouve sur Lineage 2 qui ce dernier est un des meilleurs MMO et des plus vieux a voir le jour pour ceux qui associent ce details disant quoi WoW l'a invente, c'est rate! (WoW est sorti bien bien apres :p) Allez voir sur d'autreS MMO vous verrez, et j'en passe, cette technique c'est vieux de l'age des 1ers MMO au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarque... -_-" b) WoW c'est du graphisme cartoon (ce n'est pas une critique) tandis que PW c'est plus realiste et beaucoup plus jolie comme style! C'est un style plutot manga a la Final Fantasy (typique asia, merci square enix) et desole de le dire ca ressemblerait plus a du Lineage qu'a du WoW (vraiment rien a voir pourtant on y compare, bizarre ;p) Donc chacun son univers deja... c) Quant au moteur graphic, ca je ne peux rien dire dessus, faut aller voir les developpeurs et leur demander. Et meme si PW utilisait le meme moteur 3D, ca veut dire pomper??? O.o" N'importe quoi! Le moteur graphic ne fait pas le jeu, ce qui veut dire rien a voir en commun que les textures, l'outils en gros! Pour exemple: He he he! Imaginons un FPS avec le moteur graphic d'un MMO, avec 2 teams differentes dans 2 pays differents, ca veut dire que c'est copie? Bah NON! Tu donnes le mm moteur 3D a 2 equipes differentes, etrangere l'une a l'autre, je parierai que tu me diras: "ah bah, je savais pas qu'ils ont ete concu avec le meme moteur graphique..." d) De plus l'effet du anti aliasing... Pire encore! Je vais citer des jeux avec anti aliasing Crysis, stranglehold, Oblivion, et tous les jeux recents en ce moment, tous ont cette option pour adoucir les angles, donc ne me dites pas que c'est Wow qui a profite de l'anti aliasing avant? Archlord en dispose aussi et pourtant on l'assimile pas??? L'effet du flou egalement, tous les jeux l'ont, meme 9Dragons (MMo)... Faut pas sortir des trucs juste parce que l'on a aussi (c ce ke j'appelle la maniere typique de raisonner a ce que j'ai constate de la plupart des occidentaux... des qu'ils voient un truc qui ressemble ils disent: "ah ca c'est..." allusion a mes dessins quand j'etais mome a aujourd'hui encore! "Ah tu dessines DBZ? ca ressemble!" N'importe quoi! e) le deplacement du personnage par la configuration du clavier n'a rien de typique a WoW! Ouh la la! (je m'ecroule en entendant cela) Oblivion ou tout autre du meme genre l'ont et heureusement! Meme Blade ou Morrowind qui existait bien avant WoW se faisait meme avant qu'on ait eu l'idee de creer WoW! clavier + souris c'est du pain dans les repas. (Menu>Option>Cfg des touches) f) Le systeme des encheres est typique WoW??? Cabal si je me souviens bien, Archlord l'ont egalement le systeme des encheres et alors? Je parierai qu'il y en ait plein de MMo avec un systeme d'enchere... On parie? A moins qu'on parle pas de la meme chose! ^^ g) WoW le seul jeu disposant de 6 classes? Je pense que je pourrais en trouver d'autres avec une classe en moins ou en plus et alors ca serait pompe? Le hic dans tout ca c'est que plus le MMO comporte de classes et plus le jeu est enrichi donc je dirais que PW a merde la dessus... XD Conclusion: Pour ce qui est de la modelisation alliant le concept c'est cela qui rend le MMO identifiable plus qu' autre chose! Le reste, tous les jeux et je dis bien tous les jeux l'ont a leur sauce et c'est pas du nouveau qu'on trouve a chaque nouveaute. Pourquoi? Tout betement parce qu'on en arrive a la saturation de l'imagination creative de l'homme! Et le concept des MMO c'est le MMO... Si avoir des potions de mana c'est copier sur tel ou tel titre, tout n'est que copie sur copie a savoir WoW est deja une copie! XD Ce que je veux dire si on enleve quelque chose de l'univers d'un MMO c'est un MMO incomplet. De meme que si on enleve les roues a une voiture, comment roulera t elle? Vos comparaisons me ramene a comparer une 350ZX avec une lancer evolution IX...Elles sont pourtant differentes non? Le prochain titre qui dechirera c'est pas l'innovation des idees au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris, c'est l'innovation des possibilites techniques du jeu qui elle changera le gameplay et pas les ptits details a 2 centimes! Le MMO qui te fera vibrer c'est celui ou tu ressentiras des montees d'adrenalines en meme temps que tu guideras ton avatar... car meme voler dans un MMO, tous l'ont deja fait a savoir lineage 2 a dos de son wyvern (belle sensation realiste), PW l'a fait, Aion de meme... est ce nouveau? |
Faut depuis l'arriver des ailes nous recrutons aussi.
Et nous aimons le PK. A bas bisounours land!!! |
| 02/04 16h29 | Espace Gratuit FREE.FR encore d'actu ??? | Webmastering | 15/03 17h47 | 3 |
| 18/01 22h14 | Problème au site d'Hébergemen gratuit free.fr | Internet | 19/01 21h13 | 3 |
| 22/10 21h38 | Cherche logiciel de mixage gratuit,français ? | Audio numérique | 15/05 18h02 | 150 |
| 23/03 20h53 | configurer les commandes perfect world ? | Jeux vidéos | 15/05 13h21 | 1 |