Comment trouver une adresse IP???

Fermé
Stephane - 29 déc. 2001 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 23:00
Je suis entrain de lire un livre sur comment se protéger contre les
pirates informatiques, je vois plus ou moins comment il procèdent
mais je ne vois pas comment ils arrivent à trouver une adresse IP
et surtout comment font ils pour dire que tel adresse IP est en relation avec tel pc?
En d'autre termes, si je veux atteindre un copain qui a une conexion
qui change d'aresse IP a chaque fois qu'il se conect a son server,
comment faire pour trouver l'adresse IP qui lui correspond????

Merci beaucoups pour vos réponses.

Nairo
A voir également:

10 réponses

ben tu va dans commande et tu tape netstat -n pour avoir les ip des gens a ki tu parle ou les site ...
18
En fait, ça dépend.
Par exemple, en regardant dans un mail que tu as reçu, tu peux savoir l'IP (dans les en-têtes).
Tu peux aussi scanner des IP (si tu ne cherches personne précisément).
Tu peux écrire un prog (genre trojan) qui t'envoie un mail à chaque détection de nouvelles IP ; le prog doit être lancé à chaque execution de l'OS.
4
Bonjour,
J'ai Un problème avec mon skyblog, des personnes m'envoient des commentaires anonymes mais insultant. Je voudrais les localiser grâce à leurs adresses IP, mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez-vous m'aider silvouplait ? C'est urgent, je n'en peux plus de cette méchanceté gratuite!!merçi d'avance.

>> Une jeune fille au bord du suicide...
0
Je suis sur Hotmail j’ai regardé l’entête de mes correspondent je voie pas adresse IP
Comment scanner une adresse e-mail pour en voir son adresse IP
0
Et pour trouver le pc aukel l'ip correspond, il faut taper plusieurs lignes sous dos (netbios).
Et si l'adresse ip change à chaque connection, c justement pr kon sache pas t'atteindre.
Donc si un pirate veut te hacker, il doit le faire très vite (avant ke ton ip change).
Mais jvois pa l'interet de hacker un utilisateur comme toi (ou comme moi...).
Par contre, hacker une banque...
3
Bonjour,
J'ai Un problème avec mon skyblog, des personnes m'envoient des commentaires anonymes mais insultant. Je voudrais les localiser grâce à leurs adresses IP, mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez-vous m'aider silvouplait ? C'est urgent, je n'en peux plus de cette méchanceté gratuite!!merçi d'avance.

>> Une jeune fille au bord du suicide...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
5 févr. 2006 à 09:11
1
zazarennaissance
31 janv. 2008 à 20:42
j'aimerai avoir une corespondace de net stt-n mais pour mac osx 10.4.1 pour l'adresse imon adresse ip et l'adresse ip des personne qui essaye de se connecté sur mon mac à distance merci d'avance
1
bonjour je souhaite obtenir ladresse ip d'un contacte mai par la manit netstat, jobtien oute les adresse ip de mes contact pouvez vous me dir comment en selectioner un??
1
bonsoir je souhaite porter une main courante contre une personne que je ne connais pas qui m'envoi des messages insultant sur le site copain d'avant en portant une main courante est ce que les flics pourrait m'aider à retrouver l'adresse Ip de cet personne et détecté le lieu ou il habite si vous pourriez me répondre sur mon adresse hotmail : e-sim@hotmail.fr car je ne compte pas revenir sur se forum
merci d'avance
0
Ch@oS Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 35
5 févr. 2006 à 08:59
C'est interdit.

Sinon les flics visitent chez toi et vous serez en état d'arrestation.
1 an de prison et 50,000$ d'amendes.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:00
sans blague!!!
0
c'est interdit tu risque 3ans de prison+45.000$( je ne sais pas combien sa fait eneuro) et si tu modifie des donée les peine sont triplée
0
bonjour j aimerai savoir comment faire pour trouver la personne qui est entré sur mon ordi
au fait j ai un cheval de troie sur mon ordi et je sais que quelqu un s y promene car il balance n importe quoi a n importe quel moment
merci pr vos reponses
0