Posez votre question Signaler

Comment trouver une adresse IP???

Stephane - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 23:00
Je suis entrain de lire un livre sur comment se protéger contre les
pirates informatiques, je vois plus ou moins comment il procèdent
mais je ne vois pas comment ils arrivent à trouver une adresse IP
et surtout comment font ils pour dire que tel adresse IP est en relation avec tel pc?
En d'autre termes, si je veux atteindre un copain qui a une conexion
qui change d'aresse IP a chaque fois qu'il se conect a son server,
comment faire pour trouver l'adresse IP qui lui correspond????

Merci beaucoups pour vos réponses.

Nairo
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
ben tu va dans commande et tu tape netstat -n pour avoir les ip des gens a ki tu parle ou les site ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
En fait, ça dépend.
Par exemple, en regardant dans un mail que tu as reçu, tu peux savoir l'IP (dans les en-têtes).
Tu peux aussi scanner des IP (si tu ne cherches personne précisément).
Tu peux écrire un prog (genre trojan) qui t'envoie un mail à chaque détection de nouvelles IP ; le prog doit être lancé à chaque execution de l'OS.
Alison- 6 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,
J'ai Un problème avec mon skyblog, des personnes m'envoient des commentaires anonymes mais insultant. Je voudrais les localiser grâce à leurs adresses IP, mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez-vous m'aider silvouplait ? C'est urgent, je n'en peux plus de cette méchanceté gratuite!!merçi d'avance.

>> Une jeune fille au bord du suicide...
Répondre
daniel3- 23 nov. 2009 à 03:01
Je suis sur Hotmail j’ai regardé l’entête de mes correspondent je voie pas adresse IP
Comment scanner une adresse e-mail pour en voir son adresse IP
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Et pour trouver le pc aukel l'ip correspond, il faut taper plusieurs lignes sous dos (netbios).
Et si l'adresse ip change à chaque connection, c justement pr kon sache pas t'atteindre.
Donc si un pirate veut te hacker, il doit le faire très vite (avant ke ton ip change).
Mais jvois pa l'interet de hacker un utilisateur comme toi (ou comme moi...).
Par contre, hacker une banque...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai Un problème avec mon skyblog, des personnes m'envoient des commentaires anonymes mais insultant. Je voudrais les localiser grâce à leurs adresses IP, mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez-vous m'aider silvouplait ? C'est urgent, je n'en peux plus de cette méchanceté gratuite!!merçi d'avance.

>> Une jeune fille au bord du suicide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.actulab.com/l-ip-de-vos-visiteurs.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai avoir une corespondace de net stt-n mais pour mac osx 10.4.1 pour l'adresse imon adresse ip et l'adresse ip des personne qui essaye de se connecté sur mon mac à distance merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je souhaite obtenir ladresse ip d'un contacte mai par la manit netstat, jobtien oute les adresse ip de mes contact pouvez vous me dir comment en selectioner un??
e-sim- 2 déc. 2009 à 20:02
bonsoir je souhaite porter une main courante contre une personne que je ne connais pas qui m'envoi des messages insultant sur le site copain d'avant en portant une main courante est ce que les flics pourrait m'aider à retrouver l'adresse Ip de cet personne et détecté le lieu ou il habite si vous pourriez me répondre sur mon adresse hotmail : e-sim@hotmail.fr car je ne compte pas revenir sur se forum
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est interdit.

Sinon les flics visitent chez toi et vous serez en état d'arrestation.
1 an de prison et 50,000$ d'amendes.
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 23:00
sans blague!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est interdit tu risque 3ans de prison+45.000$( je ne sais pas combien sa fait eneuro) et si tu modifie des donée les peine sont triplée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j aimerai savoir comment faire pour trouver la personne qui est entré sur mon ordi
au fait j ai un cheval de troie sur mon ordi et je sais que quelqu un s y promene car il balance n importe quoi a n importe quel moment
merci pr vos reponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver une adresse IP???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.