|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour
Pas trop bien compris votre problème, effectivement, mais à tout hasard si vous voulez toujours garder l'affichage e la colonne A: Sélectionnez la colonne B complète dans la régle où sont indiquées les lettres (B) Barre d'outil / Fenetre / Figer les volets Ainsi, la colonne A restera affichée pendant que vous ferez défiler les autres colonnes. Et ce que vous cherchiez? Pour information: l'option figer les volets permet de bloquer les parties supèrieure et latérale gauche de l'affichage au dessus et à gauche de la cellule que vous avez sélectionnée.Vous pouvez garder ainsi à l'affichage des titres de lignes et de colonnes.Pour la supprimer, retournez dans fenêtre et cliquer sur figer les volets. Dans certaine barre d'outil "mise en forme", une petite icone assure cette fonction, il s'agit d'un rectangle blanc avec une croix noire décentrée. BCRDLMNT Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
Disparu? C'était urgent... et ça devient quoi?
Bien cordialement! Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
bonjour,
Je souhaite faire un planning pour un centre de loisir, il faut qu'il comporte : des tranche d'horaire de 10 mn, pouvoir mettre 4 noms dans les tranches de 10 mn, une case pour observation. Tous ceux-ci/jour et par moi. Pouvez-vous m'aider svp car mon nouveau travail en dépent, et je ne suis pas vraiment doué sur excel. Merci |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 09/07 23h18 | Help pr une réalisation sous Excel | 1 |
| 29/01 19h04 | Planning excel gpao logiciel | 6 |
| 24/08 11h09 | Planning excel | 10 |
| 28/03 10h14 | Planning (Excel, Access, VB ???) | 1 |
| 21/07 18h25 | Planning excel | 8 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |