Rechercher : dans
Par :

Realiser un planning sur excel

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 07:05:31 blondy, le 3 déc 2007 à 10:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour,

voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine.

J'ai deja un model ( celui de 2007)
Ms ce que je n'arrive pas a faire c'est que j'aimerais que au lieu de faire defiler tte les colonne de jour avec les tabulation, ce qui est pas pratique car en fait je voudrais tjr voir la 1ere colonne (A)
Je sais qu'il y a un moyen de faire en sorte que cela defile en "cachant" les jours precedentqd on fait le defilement.

Dsl je ne sait pas comment m'expliquer...

sachant que mon planning 2007 etait comme cela j'ai essayée un copier coller ms sa ne me reproduit pas ce que je viens d'expliquer

bon je sait pas si c'est comprehensible mon histoire lol

ms c'est tres urgent merci a vous !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « realiser un planning sur excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

Vaucluse, le 3 déc 2007 à 11:40:23
  • +2

Bonjour
Pas trop bien compris votre problème, effectivement, mais à tout hasard si vous voulez toujours garder l'affichage e la colonne A:
Sélectionnez la colonne B complète dans la régle où sont indiquées les lettres (B)
Barre d'outil / Fenetre / Figer les volets
Ainsi, la colonne A restera affichée pendant que vous ferez défiler les autres colonnes.
Et ce que vous cherchiez?
Pour information: l'option figer les volets permet de bloquer les parties supèrieure et latérale gauche de l'affichage au dessus et à gauche de la cellule que vous avez sélectionnée.Vous pouvez garder ainsi à l'affichage des titres de lignes et de colonnes.Pour la supprimer, retournez dans fenêtre et cliquer sur figer les volets.
Dans certaine barre d'outil "mise en forme", une petite icone assure cette fonction, il s'agit d'un rectangle blanc avec une croix noire décentrée.

BCRDLMNT

Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

2

Vaucluse, le 3 déc 2007 à 16:38:59
  • +2

Disparu? C'était urgent... et ça devient quoi?
Bien cordialement!
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

3

anne03, le 6 mai 2008 à 22:07:20

Bonjour,

Je souhaite faire un planning pour un centre de loisir, il faut qu'il comporte :

des tranche d'horaire de 10 mn, pouvoir mettre 4 noms dans les tranches de 10 mn, une case pour observation.
Tous ceux-ci/jour et par moi.
Pouvez-vous m'aider svp car mon nouveau travail en dépent, et je ne suis pas vraiment doué sur excel.
Merci

Répondre à anne03

4

Frédéric, le 7 sep 2009 à 15:28:50
  • +1

A l'avenir, faîtes un tour sur www.expertsplanning.com !

Répondre à Frédéric

5

Vaucluse, le 7 sep 2009 à 17:48:20

Bonjour Frédéric.
On pourrait croire que depuis Mai 2008, l'avenir, c'est déja le passé !
Bien cordialement Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce q­ue l'on explique?

Répondre à Vaucluse

6

Frédéric, le 7 sep 2009 à 18:00:58

Bonjour,

Effectivement ! Je n'avais pas vu la date de votre message !!!

désolé.

Bonne continuation.

Frédéric

Répondre à Frédéric

7

Nicol, le 5 nov 2009 à 07:05:31

Le temps passe si vite !

Répondre à Nicol