|
|
|
|
Posté par
Sofia37, le lundi 3 décembre 2007 à 10:25:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
il est possible que le fait que tu disposes déjà d'un pare-feu actif t'empêche d'activer celui par défaut de windows. Si tu veux l'utiliser à nouveau, il faudra alors désinstaller le fameux sunbelt ou le désactiver.. Chouba, Pochard d'assaut .. |
Bonsoir choubaka,
J'ais désactivé mon pare-feu Sunbelt mais le problème persiste. pourtant sur mon deuxième ordi j'ais Sunbelt aussi et je n'ais pas ce problème avec le centre de sécurité. je dois ajouter que mon problème est venu après que Spybot ait détecté des Spyware voulant me déstabiliser mon service Sp2 mes mises a jours et mon centre de décurité. j'ais pourtant tout corrigé |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 20/06 10h33 | Centre sécurité Windows et pub intempestives | 11 |
| 02/05 17h05 | Problèmes alerte de sécurité centre sécurité | 1 |
| 28/01 22h52 | Centre securite windows & spyware secure | 29 |
| 26/01 00h01 | Centre sécurité Windows et pub intempestives! | 36 |
| 05/12 11h04 | Pop up alertes centre sécurité et virus | 6 |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |