rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface graphique sous dev c++

kaka01, le lundi 3 décembre 2007 à 09:28:10
Bonjour,

je cherche la librairi convenable pour creer une interface graphiqie sous dev C++
merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à kaka01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jakou, le samedi 5 avril 2008 à 12:03:02
je voux trouvé une interface graphique commande une carte d'acqusition acex dev-c++
dans une interface il faut 8 bouton (arret/marche)
Répondre à jakou
Config routeur(2811) par interface graph en C (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en premiere année d'ecole d'ingé, et je me retrouve avec un projet a faire pour lequel je ne sais pas vraiement par ou commencer. Le but de ce projet et de creer une interface graphique en C afin de permettre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845070-config-routeur-2811-par-interface-graph-en-c
Plus d'interface graphique (Résolu)Bonjour, j'ai un Linux CentOS 5 final en 64bits. apès certains installation et desinstallation des composants gcc et gcc-gfortran, libgfortran,cpp, j'ai relancé la machine et j'ai plus d'interface graphique.par contre j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839642-plus-d-interface-graphique
Carte graphe toujours compatible avec ddr ?? (Résolu)Voila je veux changer de carte graphique pour une Gforce serie7 (pas encore choisi laquel) mais j'ai de la ddr 1 seront elle compatible ? si non quel carte graphique devrege choisir pour pour joué avec 1 qualité graphique agréable www.commentcamarche.net/forum/affich-4791886-carte-graphe-toujours-compatible-avec-ddr
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Erreur d'analyse syntaxique (Résolu)Bonjour! Je cherche a realiser un programme en C++ qui possede un fichier entete en C. Ce prgramme a pour objectif d' executer un .csh lorsque je clique sur un bouton d'une interface graphique developper sous KDE. A chaque fois que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702625-erreur-d-analyse-syntaxique
Demande d'assitance programmation! (Résolu)je veut avoir le code source en VB6.0 pour développer une interface graphique pour commander un robot industrielle sur le port com(RS232) ! et Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1467698-demande-d-assitance-programmation
[C++/Makefile] Options de compilation... (Résolu)Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez généraliste, mais pour compiler le fichier de l'interface graphique, j'ai besoin d'options... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395458-c-makefile-options-de-compilation
Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Microsoft et le développement communautaireMicrosoft vient de lancer (discrètement) un site dédié au développement communautaire de logiciels (similaire à SourceForge.net). Le site sera orienté logiciels opensource, GPL et "Microsoft Shared Source" (la license spécifique Microsoft). Le but... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-et-le-developpement-communautaire-2236081-actualite.php3
Toutes les réponses pour « interface graphique sous dev c++ »