Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration borne wifi

rbm, le lundi 3 décembre 2007 à 08:23:30
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mes 2 bornes wifi de maniere à ce que la premiere soit maitre (emettrice )et la seconde eleve(receptrice)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rbm  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour configuration borne wifi

Connection borne wifi neuf/neuf cegetel (Résolu) Bonjour, voilà, je suis client cegetel, devenu neuf cegetel, et il se trouve que dans mon appartement je capte le signal d'une borne WiFi Neuf(borne publique). Cependant je n'arrive pas à me connecter sur celle-ci, je voulais donc savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144967-connection-borne-wifi-neuf-neuf-cegetel
Ps3 => borne wifi => clé wep (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme une borne wifi? je pense que oui car mon tel la detecte. Mais impossible de m' y connecter il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317929-ps3-borne-wifi-cle-wep
Ma mésageri a partir d'une borne wifi? (Résolu) bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7485148-ma-mesageri-a-partir-d-une-borne-wifi

Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Pb obtention IP en wifi avec modem alice (Résolu)Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liaison borne wifi OK, mais l'obtention de l' adresse IP est négative. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964668-pb-obtention-ip-en-wifi-avec-modem-alice
Problème wifi avec le routeur D-Link DI-524 (Résolu)J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). Mais mon frère veut l'internet avec son pc portable et il détecte le réseau maist... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420130-probleme-wifi-avec-le-routeur-d-link-di-524
Probleme de connection de l'Itouch a wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serveur est introuvable?! J'ai deja connecté une PSP à la wifi et sa marche!! Pk?? Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4673896-probleme-de-connection-de-l-itouch-a-wifi

Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3