Rechercher : dans
Par :

Encoder .mp3 en .swf

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 13:26:06 marley2a, le 3 déc 2007 à 04:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'aimerais encoder une musique mp3 en swf est-ce possible car je n'est rien trouver
si oui comment faire existe-il un logiciel pour le faire ?

merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « encoder .mp3 en .swf » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Télécharger LamedropXPd VoirLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la...

1

irongege, le 7 déc 2007 à 00:10:08

Bonsoir

Le format swf n'est pas du tout un format audio, il s'agit d'un format créer en Flash donc si tu veux avoir du mp3 en flash, il te faut créer une animation et y intégrer ton morceau de mp3 dedans

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

marley2a, le 23 déc 2007 à 08:59:39

Avec quel logiciel je peu crée des petites anim en flash ???

Répondre à marley2a

3

cerelog, le 23 déc 2007 à 10:55:30

Bonjour
Biensur que tu peux convertir des fichiers MP3 au format SWF
il existe plusieurs logiciels
celui ci est simple et sympa

http://www.hootech.com/

cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

nagashima, le 23 déc 2007 à 10:57:37

Sa n a rien a voir avec programmation....utilise total video converter.

Répondre à nagashima

5

marley2a, le 25 fév 2008 à 13:26:06

Merci pour votre aide je vais l'essayé dès que possible

Répondre à marley2a