Rechercher : dans
Par :

Changer extension .tiff en .jpg

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 08:47:21 Communic, le 3 déc 2007 à 01:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois changer mon extension .tiff (de MS Document Imaging) en extension .jpg en vue de la transférer sur annonces classées.
Toutefois ce qu'il y a de spécial ici, c'est que dans mon cadre de texte, j'ai mis du texte et une image. Or Paint n'accepte pas ce genre de cadre. Il me semble que j'ai réussi une fois avec MS Picture Manager à changer l'extension en jpg avec le choix d'extensions indiqués au bas de la boite de dialogue pour enregistrer mais MS Picture Manager ne fait plus rien avec mon cadre, il disparaît même. Une fois on m'a dit que ce n'était pas compatible. Alors je suis un peu mêlée. Faut-il que j'aille chercher un nouveau programme qui change les extensions? Si oui, lequel? Et je dois pouvoir mettre ce cadre dans Mes Images. Espérant une réponse bientôt car il est temps que j'envoie mon annonce. Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer extension .tiff en .jpg » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

jedi69, le 4 déc 2007 à 21:49:46

Salut

une question (bête) as tu essayeé de changer l'extension de ton fichier directement dans le répertoir ou il se trouve (sans l'ouvrir) et de voir le résultat ?

on ne sait jamais pour certains fichiers çà marche.
A+

Répondre à jedi69

2

krazykat, le 5 déc 2007 à 01:37:47

Bonjour,
Je te recommande d'utiliser Irfanview, logiciel gratuit en français et très puissant que j'utilise depuis des années.
J'ai déjà fait des conversions en série de tiff en jpg et le résultat était de bonne qualité.
Tu peux télécharger le logiciel ici : http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/2053.html
ainsi que le plugin et le langage français.
A mon avis, changer l'extension ne suffira pas, il faut convertir tes fichiers.

Répondre à krazykat

3

arkos78, le 5 déc 2007 à 08:47:21

Salu pren le logiciel xnview il est gratuit donc c bon apré tu pren le fichier et tu le convertit au format voulu

Répondre à arkos78
Collection CommentÇaMarche.net