Rechercher : dans
Par :

GROS probleme avec un programme mal installé

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 02:13:13 Akira, le 3 déc 2007 à 00:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai voulu installer le pilote pour mon imprimante mais mon pc a planté a la fin de l'instalation. Après redémarrage le logiciel est partiellement installé mais rien ne marche, je peux ni l'ouvrir, ni le supprimer car dans le panneau de configuration dans ajouter/supprimer des fichiers il y a le nom du logiciel avec sa taille mais l'onglet supprimer napparait pas.

J'ai éssayé de supprimer le dossier en mode sans echec mais rien ni fait, quand j'insere mon cd d'instalation il y 'a une erreur qui s'affiche et qui dit : le programme d'instalation a détecté une instalation existante du logiclel!! :s:s:s

HELP ME!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GROS probleme avec un programme mal installé » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

jkin, le 3 déc 2007 à 01:09:20

Essaye de le désinstaller avec ccleaner
si ca ne fonctionne pas tu peux toujours virer le dossier avec unlocker et le réinstaller
voila bon courage

Répondre à jkin

2

Akira, le 3 déc 2007 à 02:13:13

Ne cherchez plus mes amis, un coup de ccleaner et le tour est joué!

Répondre à Akira