Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire protection en écriture

Yaya11200, le lundi 3 décembre 2007 à 00:38:37
Bonjour,
J'ai un Nikon Coolpix 5600 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos hier soir, impossible: Message: La carte mémoire est protégée en écriture. Que dois-je faire?
En outre ce qui est pratique, je peux introduire ma carte mémoire dans mon imprimante, ce qui est super. Merci pour tous vos conseils.
Yaya11200
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Yaya11200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le lundi 3 décembre 2007 à 00:45:53
Boujour
Sur ta carte mémoire n'y a -t il pas un petit interrupteur
vraiment très petit.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.
Répondre à Cesel45

2

Claudia11200, le lundi 3 décembre 2007 à 01:00:51
Merci pour ce conseil, mais j'ai beau regardé, je n'ai pas de petit interrupteur.
Cela me chagrine, étant donné que j'adore faire des photos . j'en ai un nombre incalculables. De plus, j'essaie de les recadrer, de les embellir mais là rien . Tout est bloqué. Encore merci . Je vais fermer les yeux. A bientôt et bonne nuit.yaya11200
Répondre à Claudia11200

3

Darkness, le lundi 3 décembre 2007 à 09:02:52
Salut a vous j'ai un Nikon Coolpix 5600 que j'ai fait tombé..:-( depuis il m'affiche quand je l'alume La carte mémoire est protégée en écriture mais quand la carte memoir n'est pas insérer il peux faire des photo (50) sur ca carte intégré.

S'il vous plais aidez moi car l'appareil n'est pas le mien. Svp Svp.

Merci D'avance.
Répondre à Darkness

4

Lala11200, le lundi 3 décembre 2007 à 23:45:15
Merci,
J'ai enfinn trouvé le petit interrupteur sur le côté de la carte mémoire. Pour toute personne aussi débutante que moi, le petit interrupteur est un petit loquet blanc ou rouge sur la carte mémoire, très souvent à gauche. Le déplacet et tout refonctionne.merci Bonsoir. yaya11200
Répondre à Lala11200

5

Lala11200, le lundi 3 décembre 2007 à 23:47:23
Bonsoir,
Il faut regarder sur le côté gauche de la carte mémoire (la sortir de l'appareil) Deplacerle petit tiret blanc ou rouge ou interrupteur; ensuite tout fonctionne. Courage,
lala11200
Répondre à Lala11200

6

Darkness, le mardi 4 décembre 2007 à 14:46:12
j'ai deja essayer avant de poster mais rien , j'ai meme esssayer une autre carte memoire.
Répondre à Darkness

7

jokEr69, le samedi 8 décembre 2007 à 23:43:48
Merci Lala11200; j'avais pas vu. Effectivement ça paraît con comme ça mais si tu ne le vois pas :S!!!!!!!!
Répondre à jokEr69

8

edeline, le samedi 19 avril 2008 à 15:00:59
Merci à tous : grâce à "comment çà marche" j'ai pu résoudre rapidement mon problème de "carte mémoire protégée en écriture". C'est la 1ère fois que çà m'arrive et je n'avais jamais vu le "petit interrupteur" blanc.
Ce site est génial et merci à ceux qui le font "vivre"
@+ sans aucun doute
Bon week-end à tous
edeline
Répondre à edeline

9

réda the best, le jeudi 12 juin 2008 à 10:14:56
merci pour vs tts cé tré grentille d votre part jai eu l maime pb mai cé résoulu graçe a vs j vs remercie infiniment é bn courage pour se siteweb c vraiment genial merci10000000000000000000000 fois
Répondre à réda the best

10

Marie-C, le mardi 17 juin 2008 à 00:47:51
merci bcp à vous tous pour votre truc du petit interrupteur blanc...vous m'avez sauvé! j'ai eu peur que ma carte mémoire ou pire encore que ma caméra soit foutue!
encore une fois, merci !!
Répondre à Marie-C
Carte mémoire protégé en écriture (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mémoire mmc qui va sur mon nokia mais depuis hier quand je veut copier des fichiers dessus windows (vista) me dit que la carte mémoire est protégé en écriture.Je ne sait plus quoi faire, si vous pouvez m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-5555741-carte-memoire-protege-en-ecriture
Probleme carte memoire pour portable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb et quand je la rentre dans mon ordi,(avec l'adaptateur) je copie des musiques sur la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963401-probleme-carte-memoire-pour-portable
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « carte mémoire protection en écriture »