Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas légal.
Mais je peux comprendre que l'on veuille regarder sur le net pour des raisons variables du genre "tu viens de découvrir la série tu aimes, mais le problème c'est que t'es bien avancé dans la série et tu comprends pas tout, tu veux regarder des anciens épisodes",ou d'autres raisons mais...
Mais voilà, le net est un véritable foutoir où tout le monde se croit à l'abri des lois...
Les chaînes de télévision PAYENT le droit de diffuser certaines séries.
Vous me direz on peut enregistrer avec les cassettes (oui ça existe encore le magnétoscope !) mais les cassettes on ne pouvait les prêter que dans un cercle privé (famille, amis ...). En diffusant des émissions sur le net gratuitement, les gens ne regardent plus la télévision. Pourquoi ? Parce que sur le net c'est gratuit et que tu peux regarder quand tu veux, donc tu t'presses pas à sauter sur ta télé à 15h30.
Du coup, pourquoi les chaînes paieraient des programmes qui ne servent à rien puisqu'elles ont une audience qui chute de plus en plus ?
Par conséquent, les séries que vous aimez touchent de moins en moins d'argent, donc produisent de moins en moins et finissent par s'arrêter.
J'ai certainement un raisonnement un peu poussé mais c'est parfaitement cohérent.
Je sais que ce que je dis ne servira sans doute à rien vu que la plupart des gens sont cons et obstinés et me diront "on s'en fout de ta réponse stupide qui sert à rien". Mais bon sait-on jamais.