Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ibook

tedouf94, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un ibook 9.2.2 et j'aimerai installer tiger ou léopard
esse possible ?

merci a vous . :)

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

1

tedouf94, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:36:02

Bonjour,
je posséde un ibook 9£.2.2 et j'aimerai installer tiger ou léopard
esse possible ?

merci a vous :)

Répondre à tedouf94

4

Sanspseudo, le lundi 3 décembre 2007 à 00:07:15

Bonsoir,
Un iBook 9£.2.2 , pour moi ça ne veut rien dire , il est possible que tu aies trouvé cette appellation quelque part mais ...

-regarde ici si tu trouves ton modèle exact de iBook, et la page concernée te donnera les caractéristiques et l' OS théorique possible.
-regarde ici si ton iBook à besoin d'une mise à jour préalable du firmware :http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86117-fr
-regarde ici la configuration requise minimum pour Leopard :http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/
-regarde ici la configuration requise pour Tiger ici ;http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301341-fr

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

bobibob, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:50:38

Slt
oui bien sur je pense mais je suis pas sur !!!
mais sa serré logique .

:')

Répondre à bobibob

3

soleil91, le lundi 3 décembre 2007 à 00:04:15

Il pense c'est déjà ça -
il est pas sur .. sur qui ou sur quoi ?
il a voulu dire sûr bien sûr
et si sa serré logique c ok
achète toi un p'tit pc W 98 et installes vista
et basta
at'chao bonsoir

Répondre à soleil91

5

tedouf94, le lundi 3 décembre 2007 à 00:10:36

Merci a toi

je dois acheté le logiciel a fnac je le mais et c bon
c mieu léopard ou tiger ?

Répondre à tedouf94

6

Sanspseudo, le lundi 3 décembre 2007 à 00:11:58

Voir ma réponse au dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209232 ibook#4
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo
Probleme Ibook G3 Changer DD (Résolu) salut a tous , Un mauvais jour , mon ibook g3 600mHz est tombé en panne . En allumant , un point d'interrogation avec finder c'est affiché sur l'écran . Après un legé diagnostique , je crois que j'ai un problème de disque dur , il ne le voit plus .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4389777-probleme-ibook-g3-changer-dd
Mon iBook "rame" (Résolu) Bonjour, je possède un iBook sous MacOs X. Il est de plus en plus lent. On m'a conseillé de le "nettoyer"!!!! Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.... Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3733350-mon-ibook-rame
Disque plein sur Ibook G3 (Résolu) Bonjour, Sur mon Ibook de 6 Go, il ne reste que 1.31 Go libre. J'étais sur OS 9 je suis passé à OS X en prenant Classic. J' ai souvent un message pour me dire que mon disque est presque plein. Dois-je changer mon disque interne ? ajouter un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299337-disque-plein-sur-ibook-g3
IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr
Pièces détachées ibook g4Bonjour, Je possède un ibook G4 qui ne fonctionne plus, je cherche à vendre ses différents composants (ecran, batterie, chargeur, clavier, nappe connectrice, carte son, carte mère, disque dur, connectiques diverses....) Sauriez-vous où je peux trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899782-pieces-detachees-ibook-g4
Comment formater un iBook G4 en Mac OS X 10.4Bonjour , j'ai un iBook G4 et j'aimerais installer Mac OS X 10.4.1O , on m'a dit que je pouvais prendre le CD d'installation de quelqu'un qui avait Mac OS X 10.4.1O , le problème c'est que dès que je redémarre mon iBook G4 avec le CD version Mac OS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245726-comment-formater-un-ibook-g4-en-mac-os-x-10-4
Plantage de l'ibook g4bonjour svp,mon ibook g4 ne veut plus redémarrer,a chaque redémarrage il affiche le bouton de démarrage avec un message en quatre langue ,le message en français dit « veuiller redémarrer votre ordinateur .maintenez la touche de démarrage enfoncé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349807-plantage-de-l-ibook-g4