Rechercher : dans
Par :

Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 18:12:10 francois, le 29 sep 2003 à 02:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au moment de l'installation de winXP pro, Une pannde courant s'est produite. J'ai rebooté mon PC pour le réinstaller mais il me dit :"le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer".
J'ai reformaté le Disque dur, mais rien ne change.
Que faire? Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

patrick vandenbroucke, le 5 déc 2006 à 23:03:44

Recherchez un fichier setuptext.sif dans le répertoire i386 de votre
cd Windows 2000 et recopiez le sur la disquette d'installation 1.
Relancez l'installation.

Répondre à patrick vandenbroucke

2

fadel, le 7 déc 2007 à 04:22:41

Est ce qu'il ya quelqu'un pour me m'aider sur ce problemme
j'ai un ordinateur dell OptiPlex GX260
je veux formater mon ordinateur mais il me donne toujours ce message Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua
reponse rapide svp et merci

Répondre à fadel

3

Mikiii, le 3 jan 2008 à 03:59:47

Moi je veux instaler windos video maker mais il lme dis erreur ! recherche du fichier inf alors comment je fais pour l'instaler alors

Répondre à Mikiii

4

mamar, le 30 jan 2008 à 18:36:34

Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua aidez nous svp et merçi d'avançe

Répondre à mamar

5

Noureddine, le 26 fév 2008 à 20:28:53

Si vraiment le fichier txtsetup.sif est endommagé, Vous pouvez reconstruire un nouveau CD XP à l'aide du logiciel nlite et un CD winXP brute.
Une autre cause du problème est que le codage du fichier en ? soit autre que ANSI.
ouvrir le fichier i386\txtsetup.sif avec Bloc-note puis enregistrer sous :
Nom= txtsetup.sif
Type= tous les fichiers
codage= ANSI.
ecraser l'existant.

de même qu'avec winnt.sif.

Bonne chance!!!

Répondre à Noureddine

6

obled2, le 31 mai 2008 à 20:00:22

Bonjour
le DD de mon PC satelite S 190-102 a cramé.
je l'ai remplacé mais je n'ai plus le disc d'installation original.
J'ai essayé avec un cd de windows qui a parfaitement reformaté mon DD.
Lors de l'installation de windows, l'ecran affiche
Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant.
Je ne sais plus quoi faire
pouvez vous me donner un conseil
merci
yan

Répondre à obled2

7

h11, le 23 fév 2009 à 18:12:10

Bon moi j'ai envie d'instaler windows movie maker et ils me dise"échec de l'installation du fichier INF.Raison:Une erreur étendue s'est produite " merci de maider ps:je n'ai pas de CD Windows quoi que ce soit le type merci.

Répondre à h11