rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF 6144

merlin94, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:15:01
Bonjour,

je suis à la recherche de la notice de mon lave linge VEDETTE VLF 6144 qui ne figure pas sur le site du constructeur, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !
Répondre à merlin94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Lachance, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:36:06
Bonjour
La page web de votre produit se trouve ici:
http://www.vedette.fr/...
Malheureusement, le lien qui mène à votre notice est brisé. Vous trouverez peut-être cependant les informations désirées en consultant cette page ou ses annexes ou en écrivant au fabriquant via l'onglet "Contactez-nous" visible en haut de la page en question.
Au revoir!

Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros. [Friedrich Nietzsche]
Répondre à Claude Lachance

2

merlin94, le lundi 3 décembre 2007 à 07:39:37
et non rien sur le site du constructeur...c'est pourquoi je poste ce message ici !
bonne journée !!
Répondre à merlin94

3

vrinette23, le lundi 31 mars 2008 à 15:13:04
je recherche la "notice d'utilisatin" de cette machine à laver car je l'ai d'occasion et étant électronique c 'est assez compliqué!!!!
Répondre à vrinette23

4

randal82, le mardi 22 juillet 2008 à 23:31:13
Bonsoir,
La notice est sur le site de vedette-electromenager à l'adresse suivante :
http://www.vedette-electromenager.com/jahia/Jahia/pager?page­r.offset=210

Bonne lecture
Répondre à randal82
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF 6144 »