Posez votre question Signaler

Logiciel imrpmante brother DCP-135C

sarouh-95 - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 12:10
Bonjour,
j'ai un probleme ,car j'ai acheter une imprimante brother DCP-135C et le logiciel fournis avec bug se qui fait qu'elle n'est pas bien installer car mon ordinateur ne la reconnais parfois pas et je n'arrive plus a imprimer , alors que la 1ere fois ke je l'est utiliser elle fonctionais correctement .
merci .
Lire la suite 

Logiciel imrpmante brother DCP-135C »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Voici le lien de Brother sur lequel, tu pourras télécharger tout ce qui concerne ton imprimante DCP-135C : http://welcome.solutions.brother.com/...
Bonne nuit
lori - 14 déc. 2009 à 17:32
bonsoir, merci pour ton mesage j ai telecharge ce que je voulai je vais voir si sa marche; bonne soiree et bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI SAROUH A TU TROUVER LA RESOLUTION A CE PROBLEME MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi, ça a fonctionné. Après plus rien. ça coupait net mon ordi. Je l'ai réinstallé et je ne sais pas ou ça en est. Elle m'a fait je ne sais combien d'impressions, impossible d'arrêter, avec ok, exit,off. Je l'ai débranché, ai fait "annuler tous les documents" dans poste detravail. Là, l icône est carrément partie. Je touche plus à rien. J'ai impimé un cv. c'est tout.
J'ai peur que ça s'emballe. Weird quand même !!!
juju0530 - 15 févr. 2009 à 20:44
moi aussi je l'ai réinstaller et je n'arrive toujours pas à imprimer elle ne reçoit pas les ordres de l'ordinateur mais je peux scanner et photocopier ; ça marche très bien.
fafatout - 9 mars 2011 à 12:10
comment tu fait pour scanner j ai une imprimente brother dcp-135c
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel imrpmante brother DCP-135C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?