rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Miniature qui ne correspond pas à la photo

xc25, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:00:05
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mes photos. Après transfert de mes photos sur le bureau, je les renomme mais lorsque je les mets dans mon dossier photo, je me retrouve avec des miniatures affichant des photos en double alors qu'en cliquant dessus, elles ne correspondent pas à ces miniatures ! Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment le régler ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xc25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Keff, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:04:30
Lut'

Tu as dans chaque rep un fichier caché nommé "thumbs.db".

Supprime celui qui se trouve dans ton repertoire de photos et redis-nous.
Répondre à Keff
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
PHP miniature image d'un répertoire (Résolu)Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $berk=array('.', '..'); if(!in_array($fichier,$berk)) { $lien=$dir.'/'.$fichier; if... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997814-php-miniature-image-d-un-repertoire
" Mes documents" affichage des photos (Résolu)Bonjour, Les miniatures des photos ne s'affichent plus dans "mes documents". J'ai bien essayé la solution proposée dans ce forum mais ça n'a pas marché. Habituellement, dans la colonne de gauche, dans le cadre "détails", j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387506-mes-documents-affichage-des-photos
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[PHP] Miniaturiser des photos (Résolu)Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3291823-php-miniaturiser-des-photos
Photo contact msn (Résolu)Bonjour, je voudrais voir mes contact avec leur photo et non avec ce bonhomme vert comment faire pour mettre leur photo de contact je sais que cela existe mais c'est pas comment faire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4329662-photo-contact-msn
Miniatures folles (Résolu)Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme... J'utilise le classement par "miniature" pour tout ce qui est photo, et la, les miniature que je voit ne correspondent plus a la photo en question. Je m'explique : j'ai un aperdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212580-miniatures-folles
Télécharger Autopano SIFTAutopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très facilement des panoramas à partir des plusieurs photos. Autopano-SIFT permet de poser automatiquement les points de correspondance entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055085-autopano-sift
Télécharger PureJPEGLes fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les paramètres du logiciel qui a créé le fichier, les paramètres EXIF de l'appareil photo (focale, exposition...). Les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055117-purejpeg
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
HP Photosmart C5180C 5180 ,,Surface de scanner: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Résolution optique du scanner:2400 x 4800 dpi,Résolution maximum :4800 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5180-658286-fiche-technique
Une imprimante de poche pour téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Le fabricant Polaroid, pionnier de la photo instantanée, et la société Zink Imaging ont présenté au salon CES 2008 de Las Vegas une imprimante miniature destinée aux téléphones mobiles. Très compacte, cette machine ne nécessite... www.commentcamarche.net/actualites/une-imprimante-de-poche-pour-telephones-mobiles-4580828-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « miniature qui ne correspond pas à la photo »