Rechercher : dans
Par :

Utilisation de bitorrent accelerator

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 12:49:18 el gboto, le 2 déc 2007 à 21:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit soucis au niveau de l'utilisation de l'accélérateur de téléchargement pour bit torrent lorsque je veux le lancer il m'indique que je doit installer bitorrent poutant il est déjà installer et je l'utilise courrament.
please help me.
merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « utilisation de bitorrent accelerator » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

alexterieur, le 9 fév 2008 à 16:55:07

Meme probleme.

Répondre à alexterieur

2

jv, le 15 fév 2008 à 18:53:06

Il faut d abord obtenir la licence code . apres il reconnait bittorrent

Répondre à jv

3

Snow', le 9 mar 2008 à 17:39:27

Et où je peux avoir cette license svp?

Répondre à Snow'

4

youyou, le 24 mar 2008 à 12:21:21

Je c pa exactement comment fonctionne bitcomet ultra accelerator, pourtant ça a l'air simple, help svp

Répondre à youyou

5

astya, le 31 mar 2008 à 14:25:08

J'ai eu le meme probleme, j'ai pris la version d'essais, et il me disait que bittorrent n'etait pas installé. J'ai installé la derniere version de bittorrent et la ça marche. ;)

Répondre à astya

6

angeale, le 26 jan 2009 à 12:49:18

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme et j'ai donc essayé d'installer la derniere version de bittorrent mais ça ne fonctionne toujour pas.on m'indique bittorrent n'est pas installé sur mon pc.svp aidez moi car j'ai tout essayé enfin je crois!! je vous remercie d'avance.

Répondre à angeale