rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de bitorrent accelerator

el gboto, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:42:47
Bonjour,j'ai un petit soucis au niveau de l'utilisation de l'accélérateur de téléchargement pour bit torrent lorsque je veux le lancer il m'indique que je doit installer bitorrent poutant il est déjà installer et je l'utilise courrament.
please help me.
merci
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à el gboto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexterieur, le samedi 9 février 2008 à 16:55:07
meme probleme.
Répondre à alexterieur

2

jv, le vendredi 15 février 2008 à 18:53:06
il faut d abord obtenir la licence code . apres il reconnait bittorrent
Répondre à jv

3

Snow', le dimanche 9 mars 2008 à 17:39:27
Et où je peux avoir cette license svp?
Répondre à Snow'

4

youyou, le lundi 24 mars 2008 à 12:21:21
je c pa exactement comment fonctionne bitcomet ultra accelerator, pourtant ça a l'air simple, help svp
Répondre à youyou

5

astya, le lundi 31 mars 2008 à 14:25:08
J'ai eu le meme probleme, j'ai pris la version d'essais, et il me disait que bittorrent n'etait pas installé. J'ai installé la derniere version de bittorrent et la ça marche. ;)
Répondre à astya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « utilisation de bitorrent accelerator »