|
|
|
|
reinhart, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:54:34salut,
pourquoi devenu illisible ? y'a t'il un message d'erreure ? si tu veux me contacter en mp je veux bien que tu m'envoies une des ces photos. |
je suis dans le meme cas et j'ai egalement essayé d'extraire mes photos avec isobuster: aparement un ou plusieurs secteur(s) du dvd serait ilisible! Comment faire pour récupérer mes photos ? Mes photos sont-elles irrécupérables ?! |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 08/07 19h43 | Vista SP1 - Créer une image complète du système | Windows Vista |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 14/08 16h29 | Gravure et disque mal formater | 1 |
| 06/08 22h11 | Image disque et gravure | 3 |
| 10/01 14h15 | Aidez moi branchement de mes disque et graveu | 5 |
| 05/07 03h37 | Disque mal demonter sous linux pour vista | 0 |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Fourmi Malgré Lui | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 11.39 € PriceMinister |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |