rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec un disque mal gravé

reinhart, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:54:34
Bonjour,
j'ai gravé un DVD avec des photo avant de réinitialiser mon ordinateur, je l'ai réinséré par la suite et il était devenu illisible...
J'ai utilisé le logiciel isobuster (et payé la license...) et celui ci à retrouvé lesdites photos.Cependant, lorsque je clique dessus, cela me dis que je ne peut pas les voir, y aurait-il un logiciel capable de me remetre ça en place?
Pour ceux qui veulent je peu leur envoyer une photo pour voir ce qu'ils arrivent à faire.

Merci d'avance!
Répondre à reinhart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:58:06
salut,

pourquoi devenu illisible ? y'a t'il un message d'erreure ?

si tu veux me contacter en mp je veux bien que tu m'envoies une des ces photos.
Répondre à loulou_kenworth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arno265, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:26:24
je suis dans le meme cas et j'ai egalement essayé d'extraire mes photos avec isobuster: aparement un ou plusieurs secteur(s) du dvd serait ilisible! Comment faire pour récupérer mes photos ? Mes photos sont-elles irrécupérables ?!
Répondre à arno265
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SimplyBurns  rev298SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec un disque mal gravé »