Posez votre question Signaler

Video Wow

baba31 7Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2011 à 17:37
Bonjour, à tous !
Je m'adresse a des gens qui veulent bien m'aider et non pas de noob ( merci de votre comprehension )
J'essai depuis plusieur jours de faire une video de wow mais je conais rien du tout dans ce domene la ! C'est pour sa que je fais appel a vous
J'essay de faire un video sur lequel il ya :
- Une petite intro des perso qu'il ya ( elfe de sang , drenaie ... )
- Des image de jeu ingame auxquels il y a des petite phase de goulet , d'explorations et d'autre ...
- Et a la fin j'aimerai qu'il ait marqué : PhenxWoW
Une ptite video simpa quoi avec une ptite musique un peu triste !
Merci de m'aider !
Lire la suite 

Video Wow »

9 réponses
Réponse
+11
moins plus
Pour faire des video de wow, il faut donc un logiciel de capture video IG, je conseillerai fraps même si il faut le payé pour l'avoir en entier la version démo permet (Hélas!) d'enregistré que un nombre limité de secondes... Gamecam est aussi un logiciel d'enregistrement video mais qui donne une qualité inférieur a fraps, toutes fois, il est gratuit. Et pour le montage video, il y a virtual dub, windos movie maker, vegas,ect...
Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
game cam n'est pas gratuit je l'ai test et il fait comme fraps donc voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un mp4 na marche pas avec video comment je peu fair ?
Sheikah - 26 août 2008 à 22:38
Il faut convertir ta vidéo en .mp4 a l'aide d'un logiciel comme par exemple "Videora"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste un boulet qui veut des amis sur wow --'
pathétique
hihi hoho - 2 août 2011 à 17:37
t un boulet mec
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
C'est draeneï ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
MDR , ce post , c est pk au juste ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
PTDR celuiu ki ve me voi sur WOW aller sur le royaume marecage de zangar et creer un Hordeux (H2) et chuchoter a Paladinis voila a la prochaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video Wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook