|
|
|
|
Posté par
Steph77140, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:05:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Sur ta free, tu devrais avoir la liste des PC connecté. De plus tu peux faire un filtrage sur l'adresse MAC |
Sur ma freebox?
C'est à dire ? ... je suis sensé voir cela comment ? Peux tu m'aiguiller ? par ailleurs, le filtrage sur l'adresse MAC s'effectue comment ? Merci d'avance |
Excuses moi, je me suis avancer un peu rapidement concernant le filtrage MAC
En cherchant un peu j'ai triuvé ceci qui pourrait t'aiguillé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1490379 freebox wifi filtrage par adresse mac |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 17/12 13h41 | tester l'audio et la vidéo, sous Xp . | Multimédia |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 08/07 23h05 | Logiciel détecteur de réseau | 6 |
| 16/06 13h54 | Pas de détection de réseau WIFI ?? | 12 |
| 01/04 18h19 | Windows n'a detecté aucun réseau sous VISTA | 1 |
| 25/02 19h52 | A l'aide antivir détecte intrusions | 66 |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trendware 54 Mops 802.11g | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Touch Detective 2 1/2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Touch Detective | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.00 € Amazon.fr |
![]() | Tony Tough 2: Private | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |