Bonjour,
J'ai eu dernièrement un gros problème de nature informatique: windows xp s'est planté a tel point que je n'arrivais plus à redémarrer. sur un écrant noir, il y avait la liste des redémarrages possibles: mode sans échecs, mode sans échecs avec prise en charge réseau, dernière bonne configuration connue et démarrer windows normalement. En choisissant nimporte quelle option, mon écrant devenait instantanément noir, et lorsque j'appuyais sur une touche l'ordinateur redémarrait et revenait à cet écrant.
le lecteur cd ne fonctionnait pas, donc impossible de réinstaller windows, meme en ayant booté le lecteur cd avant le DD.
N'ayant rien à perdre, j'ai donc placé mon DD en esclave de celui d'un autre PC et je l'ai formaté.
l'ayant rebranché sur mon pc, je l'ai ralumé et windows a commencé à se réinstaller normallement, come si mon pc était neuf.
Mais voila... arrivé à un moment, le programme d'installation de windows me dit qu'il n'a pas trouvé de disques de grande capacité pour installer windows. il me dit qu'il faut insérer la disquette contenant les pilotes de mon DD... j'en ai déduit (et des potes aussis) qu'il s'agissait des pilotes de la carte mère.
seulement, mème sur le site du fabriquant, il m'a été impossible de trouver le moindre petit pilote, ni mème le nom de ma carte.
celle ci s'appelle p5sd1-fm2/s et le fabriquant est asus. j'ai écumé tous les forums, tous les sites de téléchargement que j'ai pu trouver, en anglais, francais, espagnol, italien, polonais et mème russe... peine perdu ma carte mère semble inconnue au bataillon. peut être est elle identifiée sous un autre nom??
quelqun connait peut être un lien ou un site de téléchargement ou se trouvent ces pilotes? quelqun connait peut être la solution à mon problème???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0