Comment désinstaller rocketdock

Résolu/Fermé
roubaisien Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 2 déc. 2007 à 19:36
 NathVega - 16 août 2020 à 17:18
Bonjour,
j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de fermer toute les applications de ces composants. qu'elle est la solution,
A voir également:

5 réponses

Il faut faire un clique droit dans la barre Rocket Dock puis faire Quitter
Après aller dans le panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités>RocketDock et le désinstaller .
23
merci ca marche
0
olivier97427
20 mai 2011 à 18:58
merci beaucoup il y a eu la même chose avec moi !!
0
chris
yes!c'est ok @plus
0
ba moi gros pb car j'ai vider la barre avant de la supprimer commen je fais ?
0
Merci
0
roubaisien Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 14
6 déc. 2007 à 22:29
merci mais j'ai reussi a le desinstaller en debranchant l'alimentation et puis y a plus rien
5
Si la barre n'est pas visible
Dans le dossier ou il est installer il y a un "exe" pour le désinstaller. faite le et si il vous dit que rochet-dock est en cour d exécution il suffit d'ouvrir je gestionnaire des tache et de le fermer avec celui si.
La désinstallation continueras par la suite une fois que vous aurez cliquer sur OK pour la relancer pas visible
1
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
3 déc. 2007 à 14:37
Bonjour, si mes souvenirs sont bons, en même temps s'installent dans la barre des tâches deux icones de y'sha..et j'ai oublié le nom de la deuxième, peut-être faut-il les désactiver dans la configuration de rocketdock avant de le désinstaller. c'est juste une idée comme ça, car moi je n'avais pas eu de problème pour le désinstaller, mais je n'avais pas activer ces deux choses.
A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sanspseudoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 13:37
Bah moi j'ai installé un logiciel mais du coup je ne peux pas y aller sur mon pc il me font une vérificatgion , j'éspère que sa va marcher si sa ne marche pas je ferai ceci
0