Marteau DS sims naufrages

Résolu/Fermé
ertett - 2 déc. 2007 à 19:22
 Liindouùshh'3 - 2 mai 2010 à 12:18
Bonjour,
je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le marteau merci de m aider

67 réponses

bonjour alors pour le poisson globe il faut allait quand il y a du soleil sur la derniére parcelle de la plage ou il y a le signe SOS et moi j'ai une question a posé comment on fait pour trouver le marteau ou le couteau et comment on construit le bateau car moi j'en suis ou la fermiére me demande la mangue le cuisinier la sardine et le citron vert et la doctoresse le curry comment on trouve tout sa car la je suis bloquer et je n'arrive plus a avancer donc s'il vous plait répondais moi !!!
37
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:40
alors pour la mangue, il faut aller sur l'autre île par le bateau, donc il faut ramener la mangue a la fermière car il y a 1 manguier dans l'autre île, près du lagon.donc pour sa il te faut la marteau et le burin pour construire le bateau et aller chercher la mangue. Ensuite, elle va te demander un liquide vert pour ses plantes, il faut que tu aille chez la fermière et k=que tu lui donne tous les ingrédients nécéssaires, et elle te le donne, tu le donne a la fermière puis après elle échange des graines. Tu lui échange la graine de citron puis tu la plante, il te faut un récipient d'eau pour l'arroser, la sardine tu l'a pêche dans l'eau de la mer et tu lui donne. Le cuisinier te donne a son tour un couteau et échange et va te demander de lui arranger son feu, dès que tu lui a arranger, il échange des recettes, donc il y a dans ces recettes le curry végétarien, tu le fabrique sur ton feu, tu le donne a la doctoresse, puis elle t'échange des choses en plus et te donne un large fragment de la carte au trésors.
Voila, j'espère que je t'ai aidé.
2
comment on fait pour avoir le marteau
1
en fait c'est bon escuser moi =)

je vous explique pour le marteau : vous allez chercher le manche chez la doctoresse, puis dès que vous l'avez, vous allez a l'atelier pourle fabriquer : il vous faut :
- le manche
- une pierre (que vous trouverez en creusant n'importe où)
- une liane (que vous pouvez trouver dans un buisson près de la plantation de patates douce)

voilà =)

gros bisous <3
24
Bonjour à tous,

Je suis à 34 %, je n'arrive pas à avoir les citrons pour le chef, les mangues pour la fermière, et le plat au curry pour la doctoresse.


Quelqu'un pourait- il m'aider.

Merci
12
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
13 janv. 2008 à 11:16
T'as esayé chez Auchan ?
Ou chez Leclerc ? Ils ont tout là-bas !

Sinon au pire, essaye chez un traiteur ; mais ce sera plus cher, évidemment.
0
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:41
slt, ba même question pour celle d'en dessous, donc lit le commentaire en dessous.
0
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:42
le commentaire de sosodu94
0
bonjour moi aussi je suis bloqué pour le marto mai je sai pa comen il fau faire pour le construire aide moi stp
10
ta trouver le marteau?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
26 déc. 2007 à 13:56
salut
j'ai plein de problèmes donc plein de questions
merci à ceux qui répondent
-ou est l'atelier de lavage et teinture des vêtements ?
-ou trouve t'on de la ficelle ?
-ou sont les insectes et le poisson à échanger contre le manche du marteau ?
-pourquoi la fermière n'accepte pas les bananes (j'en ai 16) et quand les accepte t'elle ?
-ou se trouve la perle violette (avec un trou) pour fabriquer l'aiguille
-quand est-ce-que l'infirmière nous donne des morceaux de pelle
-ou trouve t'on la hache, le couteau, et l'autre objet qui coupe (j'ai perdu son nom) ?
-pourquoi le chef cuisinier ne veut t'il pas que je l'aide ?
7
pour la perle il faudra attendre que la fermiere te donne les deux morceaux de la pelle ensuite tu fabriques la pelle puis tu pourras creuser un peut partout pour trouver la perle des cailloux pour terminer le s o s sur la plage et comme cela tu recevras tous les trois jours des objets par parachute
0
l'atelier de teinture est sur la troisieme iles
la ficelle tu la fait avec des lianes
pour les insecte et le poisson contre le manche la je peux pa taider (je m'en rappelle plus)
pour que ta relation avec la fermiere augmente moi je lui donnais des fruits mai je lui parlais souvent aussi
pour l'aiguille je suis pa sure du tou mai je crois que tu dois creuser
pour la pelle tu dois avec ta relation dans le vert et cé la fermiere qui te la donne
le couteau cé le cuisinier qui te le donne mais la hache je sai plu
pour pouvoir aidé le cuisinier ta relation doi etre dans le vert
bonne chances
0
Moi aussi je ne pouvais rien donner ou échanger avec le cuisinier et la doctoresse a un moment :
il faut que tu leur donne des cadeau pour que il t'aime bien (tu verra une petite joge rouge il faut quel soit verte) ensuite tu pourra faire ce que tu veux.
0
Liindouùshh'3
2 mai 2010 à 12:18
LOL
0
chiffonniere Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
29 janv. 2008 à 10:45
Le poisson globe, est sur la plage ou tu trouve les caisses "dons de la mer"
tu peche a cet endroit un gros poisson marron (facile a pecher)

BMV retourne a pacman, tu t'es trompe de forum!!
7
je n'arrive pa a trouver les insectes pour les echanger avec la doctoresse (pour le manche a balai) ou on peu les trouver jé tou ce qui fo sof les insecte
merci d' avance!!!!
4
pour les insectes rare il faut aller sous les rochers et il faut faire "parfait" et pas" bravo" et tu auras des insecte rare qui arriveront
0
pour les insecte tu va sous les gros rocher et tu fais "chasser insecte" ou kelke choz dans le genre
0
comment on fait pour trouver le poisson (poisson globe) pour pour avoir le manche a marteau svp?
4
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
26 déc. 2007 à 13:55
moi je n'ai même pas trouvé le burin, ou se trouve t'il ?
et pareil pour le marteau
3
le burin c'est le cuisinier qui te le donne quand tu a ait toutes ses missons
et le marteau tu dois creuser pour obtenir une pierre et tu dois aller échanger le manche chez la docteresse
bon courage!
0
clochette34300 > chacha.95
16 août 2008 à 19:40
tu doi creusé ou pour trouver la pierre du marteau
0
anastasiadu15 > clochette34300
12 févr. 2010 à 21:26
Salut la pierre du marteau c'est une pierre normal ?? j'en ai pleins et le manche du marteau idem
Mais j'ai pas le truk pour fabriquer le marteau dans "fabriquer" il n'y a pas le marteau ....
0
nik > chacha.95
12 mai 2009 à 13:55
g le burin le marteau et g cré 3 foi et a cote de la pirogue ya la fleche mais au lieu quia ecrit SORTIR il y a ecrit EXAMINER JARRIVE PAS A UTILISER LA PIROGUE AIDE MOI PLEEEEEEEASE!!!!!MERCI BAOCOUP
0
Tu trouveras le burain chez le cuisto. C'est lui qui te le donneras. Et normalement, il va te le donner car tu auras fait une mission pour lui. x)
0
bonsoir a touse jai un probleme e doi construire le marteaux et jai tou il me manque juste une liane resistante mai je nen troue pas qulqu'un pourrai me dire ou je pe en trouver sil vou plai
2
salut; pour les lianes tu regarde sur ton plan et tu vas sur la parcelle qui est marqué par un insecte, tu va trouver un rocher, une plante ki fait des patate; un palmier et au bout un buisson, si tu le fouille tu trouvera des lianes
0
PS:MANCHE A MARTEAU!!!!!( a la place de manche a balai)!!
2
les insectes il faut que tu ailles sous le caillou qui se trouve sur le droite de la carte en haut, je sais pas si je m'exprime bien mais j'ai pas le jeu sous les yeux pour donner plus d'indice. sous ce caillou la il faut que tu fasse un parfait c'est a dire tuer TOUT les insectes qui sont dessous et c'est ceux la qu'il te faut.
2
Quand tu dit sous le cailloux à droite tu veux dire celui qui est entre la fermière et le squellette ?
Moi il me manque juste le cafard bleu flachi, je vais le trouver là ?
Merci tu coup de main...
0
cozette > tribu-fo
14 janv. 2008 à 18:05
salut
moi aussi il me manque que le cafard leu flashi et je ne le trouve nullepart!! du coup tout le monde me fait la tete sauf la doctoresse!!
si tu l'a trouvé il é ou???
1
grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 > cozette
23 févr. 2008 à 08:36
c'est sous le caillou qui se trouve en direction du temple
bon courage
à+++++
0
jennie62 > cozette
26 févr. 2008 à 19:19
tu trouve l'insecte bleu sous la pierre de la plage ou ya le truc pour faire la peinture, il fao ke tu tu tous les insectes sous le rocher sans exception et dotre insecte arrivront il fo ke tu fasse un parfait et pas bravo come score et tu la voila.
0
axelle > cozette
4 mai 2008 à 12:22
je suis aussi bloqué pour le cafard bleu mais si tu veux éviter ke le cuisto et la fermiére te fasse la tête il faut leur parlé tout les jour o moins c se ke je fais et personne ne me fais la tete voila

Je sais pas si chtaide bocou lol mais bon sa peut t'etre utile

=)
0
ox-nana-xo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:34
bjr j'ai un problme la fermiere ne me demande pas d'échange je ne sais pas comment faire pour avoir les morceaux de la pelle pour pouvoir aidé le chef cuisinier !
svp aidez moi sa fait 1 mois que je suis bloqué sur sa presque et je voudrait finir ce jeu !je sais que j'ai encore du travail !
merci d'avance je compte sur vous pour m'aidez !!
2
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:27
la pelle, tu l'a quand tu a accompli ta mission chez la fermière, c'est a dire de rapporter le liquide vert pour ses plantes, après elle te donne un manche et la tête de la pelle, ensuite tu doit la réparer.
0
pour l'atelier vetement il faut aller sur l'ile du temples(sur la carte la plus a droite)et continuer tout droit par rapport au pont et arriver au rocher faut cliquer!la fermier accepte les bananes que si tu a un niveaude relation "vert" avec elle.La perle ce trouve sous terre,il faut donc creuser avec la pelle.Pour le cuisinier pareil il faut avoir un niveau de relatio vert


voila j'espere que ceci ta aidée!
2
jujustinedu07
16 janv. 2008 à 13:56
je ne troue pas le marteau si quel kun pouver maider sa serer gentil ;=(
2
Missmiss_03 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 14:25
si le chef veut pas que tu l'aide il faut que tu lui offres des cadeaux jusqu'a ce que votre relation soit verte
pour latelier je ne sais pas.Pour la pelle c'est la fermière que te donne deux manches de pelles cassés et tu vas au rocher pour fabriquer des objets pour faire la pelle.(tout ça je l'ai vu dans les autre discussons)mais j'ai besoin d'aide pour faire la corde comment on la fait ?
1
Pour la corde il faut ke t'aille la ou tu va pour fabriquer tes objet comme d'abitude et c un objet avec un point d'interrogation par contre lekel je sais plus mais essaye les un peu tous c trés utile !!
0
por avoir la corde faut que tu est 3liane ensuite tu va au rocher a objet et ses un ?
0
pour la corde il faut réunire trois liane
0
Pour la corde Tu dois recueillir 3 lianes que tu trouve dans le buisson a coté de la ou tu cueille les patates le buisson se trouve pres de la sortie a droite et apres tu va au rocher et normalement c un objet mystere il demande 3 lianes tressés et tu fait fabriker et tu auras la corde voila !

Kelkun sais ou est ce fichu POISSON GLOBE ??!!
1
il faut le harponner en plein jour dans l eau profonde ex :la derniere parcelle sur la plage a gauche
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1 > 67000
30 janv. 2008 à 10:12
bonjour, peut tu me dire quelle parcelle que tu parle car je ne voit pas ce que c'est !! par ex : Ya quoi d'autre sur cette parcelle !!merci d'avance
0
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:32
le poisson globe se trouve sur les bord de plage, moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir mais après, il vient quand tu a pêcher quelques poisson avant lui, il est marron.
0
slt tout le monde !! je sui completemen bloké !!!! je narive pas a trouver la pelle ! ou peut on la trouver ???
je tourne en rond aider moi sil vou plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
1
POUR LA PELLE C FACiiLE! TU DOiiS DONNER UN TRUC POUR TUER LES iiNSECTES A LA FERMiiERE (DEMANDE DE L'AiiDE A LA DOCTORESSE) ET ENSUiiTE ELLE TE DONNE 2 MORCEAUX DE PELLE QUE DU DOiiS REPARER!
VOiiLA ! BONNE CHANCE ;)
0
Salut à tous, tt d'abord merci a ts ceux qui font part de leur connaissance ds ce jeux
voila j'ai un petit pb je n'arrive pas a faire de la ficelle sa me bloque mon jeux j'arrive pas a avancer
Sinon pour améliorer le feux du xuisto il faut un mat mérallique où le trouver? sur l'avion mais où ?

Merci, de me répondre sa serait trop sympa je suis trop en galère depuis 3 jours
1
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:24
le mat, tu le trouve en dessous de l'avion dans l'autre île, ou alors si tu a accompli ta mission avec l'étudiante, elle te donne sa a la fin..
Et pour faire de la ficelle, il te faut des lianes que tu trouve dans la vignes, ou près de chez la doctoresse et près de ton abris.
0
lilabila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 15:01
Bonjour! Moi J'ai un Problème pour contruire un marteau pour faire la pirogue la!
Pour avoir un manche je crois qu'il faut faire un échange avec le médecin. Seulement elle demande un poisson globe et j'arrive pas à en pêcher un! j'ai essayé un peu dans tous les lieux et je vois pas lequel c'est de poisson!
Ensuite, l'objet pour tailler est-ce qu'il vient dans les caisses échouées du bateau?
Merci d'avance de votre aide!
1
jespérekejetéédé
15 avril 2010 à 13:21
pour le burin, c'est le chef qui te le donne, il faut accomplir ta mission pour l'avoir.
0