Problème activeX , flash , jeux flash , ...

Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 2 déc. 2007 à 19:17
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 26 juin 2010 à 19:45
Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est le forum approprié mais comme ça a avoir avec internet , je poste ici ! lol !

Donc je vous expose le problème : depuis fin septembre environ , je n'arrive plus à jouer aux jeux flash sur internet comme stickman madness 2 :'( et tous les autres ... Même l'animation de la page d'accueil de Badoo ne se chargeait plus .

Aujourd'hui j'ai essayé de chercher sur google la solution , j'ai trouvé un sujet sur un forum autre que commentcamarche , et j'ai lu que le problème de la personne avait été résolue en désinstallant adobe flash player et en réinstallant ...

Je suis donc allé dans " ajout/suppression de programmes " dans mon panneau de configuration et j'ai trouvé " adobe activeX " , et j'ai désinstallé !

J'ai téléchargé adobe flash player 9 ici sur commentcamarche et déjà petit problème , quand la page s'est ouverte j'ai eu un message , dans un cadre : " WINDOWS INTERNET EXPLORER - Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcément sûres à un contrôle activeX . Vos paramètres de sécurité actuels empêchent d'utiliser les contrôles de cette manière . En conséquence , cette page ne sera peut-être pas affichée correctement "

J'ai installé flash player 9 .... Les animations sur Badoo refonctionnent , mais les jeux flash ne s'ouvrent pas ..... J'ai le message précédent à chaque fois que j'ouvre une page où il y a un jeu flash .

Je n'avais pas ce message avant de désinstaller ( vraiment bêtement ) adobe activeX ...

Pouvez-vous m'aider à pouvoir de nouveau ouvrir les pages correctement et à pouvoir rejouer à des jeux flash ( et à faire tourner des animations --- je crains que celles de badoo soient des exceptions et qu'il y en ai plein qui ne fonctionnent pas ) . Dois-je télécharger un plug-in activeX , adobe activeX ou quelque chose comme ça , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance pour votre aide ,

- Gilles -
A voir également:

32 réponses

avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
13 déc. 2007 à 19:12
Bonsoir !

J'attend toujours un peu d'aide , svp :))))

Donc pour être encore + précis , j'ai un écran blanc ou noir quand je veux ouvrir des jeux flash :'(

Merci d'avance de votre aide , je reviens ce soir après 22h ou demain soir après 21h .

Merci d'avance ,

- Gilles -
0
little big man
13 déc. 2007 à 19:54
soir

curieux
je suis sur le forum tous les soirs et ton message vient juste d arriver a l instant

le mieux je penses c est d installer en plus aol
un autre navigateur internet style firefox
pour faire des tests

mais avant fais un bon scan avec un anti virus et un antispyware
aplus

si tes messages restent sans reponses
regarde mon activité sur le forum en faisant une recherche par utiliisateur
avec mon pseudo et n hesite pas a me contacter sur une discu en cours !!!

aplus

lbm
0
little big man
13 déc. 2007 à 20:08
re soir
je te donnes un lien pour aller voir un clip sur le net
c est une video format windows media player
pas besoin de flash player
dis moi si ca passe
copier coller l url dans windos media player

mms://213.75.12.98/planet/universal/amywinehouse_300.wmv

aplus
lbm
0
little big man
13 déc. 2007 à 20:26
encore moi

avec le lien que je t ai deja donné
http://www.rapidojeux.com/jeux/tir/stickmanmadness2.swf
tu peux telecharger le jeu
clic droit enregistrer sous
ca pese environ 4.89mo
telecharge le puis deconnecte toi d internet pour faire des tests HORS LIGNE

essaies d ouvrir le jeu avec wmp
puis internet explorer

donnes moi le resultat en etant le plus precis possible
bon je te laisse tu as du pain sur la planche

bon courage

aplus

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man
13 déc. 2007 à 20:41
j ai regardé de pres pour savoir pourquoi je n avais pas vu ton message
en fait tu as posté tres tard 23:52
donc le lendemain soir ton message non lu n apparaissait plus en rouge
sur ma liste
voila c etait tout bete
on en apprend tous les jours

lol !!!
aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
13 déc. 2007 à 22:40
Bonsoir Little Big Man !

Je te remercie infiniment pour ton aide , je sais que tu n'as pas que ça à faire non plus , et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes , donc j'apprécie d'autant + ton aide :)))))

J'ai donc ouvert l'url du clip de Amy WINEHOUSE sur windows media player , ça fonctionne .

Là je suis en train de télécharger le jeu , ça prend pas mal de temps avec ma connection 56k ( vivement que je passe à l'adsl même petit ! ) , mais ça va + vite que je pensais ! Donc je ferai les tests avec m'être déconnecté .

Sinon , en étant déconnecté , j'ai scanné mon disque dur avec avast et ad aware , et ils ne m'ont rien trouvé .

Par-contre j'ai trouvé en faisant une recherche google , un topic sur ce forum traitant d'un problème similaire au mien , mais je ne sais pas si le problème a été résolu , un des membres demandait à la personne de reprendre le topic sur le forum virus / sécurité , mais avant on lui a demandé de faire passer hijackThis et de poster le log et apparemment il y avait quelques problèmes à régler dedans .

Je te met le lien du sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085903 probleme de chargement d un jeu flash

Le problème ressemble au mien , je pourrais donc avoir une infection par quelque chose ?

Bon , j'attend la fin du téléchargement et je reposte . Certainement pas avant 23h .

A+ et encore merci infiniment ,

- Gilles -
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
13 déc. 2007 à 23:08
Re !

Donc voilà , le jeu fonctionne parfaitement , je le lance juste en double cliquant dessus par mon poste de travail dans le dossier où je l'ai enregistré . Cela ouvre internet explorer et ça fonctionne .

ça fonctionne aussi avec windows media player , mais là je ne jouerai pas via wmp , car je ne peux pas utiliser la barre d'espace pendant le jeu , donc je ne peux pas recharger mon arme !

Maintenant , reste à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas quand je veux ouvrir le jeu par les sites :(

Je ne sais pas si tu allais me le demander , mais j'essaie d'intuiter tes questions pour éviter de te faire perdre du temps , j'ai donc ouvert le jeu aussi en étant connecté , ça ouvre internet explorer et ça fonctionne . Mais bon , le jeu étant sur le disque dur , je pense que c'est normal .

Voilà , bon , je suis obligé d'aller me coucher car je suis commerçant et vu qu'on est dans la pleine période de noël , on bosse dur en ce moment , donc je dois être en forme pour le boulot !

Je reviendrai demain vendredi , le soir après 21h . Je lirai certainement les réponses durant ma pause du midi , mais je serai sur l'ordi du boulot , donc je ne pourrai rien tester .
( d'ailleurs , j'avais posté un topic sur un problème de souris sur l'ordi du boulot , mais apparemment personne n'y a répondu :'( , je me permet de mettre le lien au cas où : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4145284 probleme souris logitech ) .

Merci infiniment ,

- Gilles -
0
little big man
14 déc. 2007 à 18:10
salut

bravo
donc apriori ton ordi fonctionne parfaitement
a part un pb de lenteur de ta connexion je vois pas
les animations flash sont tres grosses et pour les charger en 56k !!!
dernier test a faire installer firefox pour voir si il y a une difference
si ca change rien attends le haut debit
peut etre que le pere noel ......

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
14 déc. 2007 à 21:59
Salut , et merci de continuer à t'occuper de mon problème ...

Le problème est bien là , car jusqu'à lundi dernier , je jouais à un petit jeu flash , et tout d'un coup , mardi , ça ne chargeait plus .

Là , je viens de réessayer , ça ne fonctionne toujours pas , même en attendant .... et quand ça fonctionnait , ça chargeait de suite , j'avais un écran de présentation avec la barre de chargement :(

J'ai téléchargé shockwave flash , je l'ai installé , mais ça ne change pas grand chose :(

Merci ,

- Gilles -
0
little big man
14 déc. 2007 à 22:09
soir

fais le test avec firefox


et essaies clic droit sur l animation qui ne se charge pas
a propos d adobe
il va te faire une mise a jour
la derniere version est 9.0.47.0

si ca marche toujours pas faudra trouver un utilitaire de desinstallation flash player
sur google ou sur le forum

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
14 déc. 2007 à 22:12
Merci , je vais essayer de télécharger firefox ce week-end .

De toute façon , ce n'est pas non plus hyper grave , je ne joue que rarement mais c'est vrai que quand ça arrive , c'est un peu énervant !

Merci encore infiniment et bonne soirée , je vais me coucher très bientôt !

- Gilles -
0
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
26 juin 2010 à 19:45
Bonjour, moi j'ai une question : Mes jeux flash (Stickman Madness...) marche très bien mais y a des jeux comme Foot 2 Rue en ligne sur le web. Mais le cadre où il devrait avoir le jeu est tout noir je n'y comprends pas. Merci de me répondre sur mon compte : amara86 merci d'avance
0