Problème activeX , flash , jeux flash , ...

Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 2 déc. 2007 à 19:17
 amara86 - 26 juin 2010 à 19:45
Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est le forum approprié mais comme ça a avoir avec internet , je poste ici ! lol !

Donc je vous expose le problème : depuis fin septembre environ , je n'arrive plus à jouer aux jeux flash sur internet comme stickman madness 2 :'( et tous les autres ... Même l'animation de la page d'accueil de Badoo ne se chargeait plus .

Aujourd'hui j'ai essayé de chercher sur google la solution , j'ai trouvé un sujet sur un forum autre que commentcamarche , et j'ai lu que le problème de la personne avait été résolue en désinstallant adobe flash player et en réinstallant ...

Je suis donc allé dans " ajout/suppression de programmes " dans mon panneau de configuration et j'ai trouvé " adobe activeX " , et j'ai désinstallé !

J'ai téléchargé adobe flash player 9 ici sur commentcamarche et déjà petit problème , quand la page s'est ouverte j'ai eu un message , dans un cadre : " WINDOWS INTERNET EXPLORER - Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcément sûres à un contrôle activeX . Vos paramètres de sécurité actuels empêchent d'utiliser les contrôles de cette manière . En conséquence , cette page ne sera peut-être pas affichée correctement "

J'ai installé flash player 9 .... Les animations sur Badoo refonctionnent , mais les jeux flash ne s'ouvrent pas ..... J'ai le message précédent à chaque fois que j'ouvre une page où il y a un jeu flash .

Je n'avais pas ce message avant de désinstaller ( vraiment bêtement ) adobe activeX ...

Pouvez-vous m'aider à pouvoir de nouveau ouvrir les pages correctement et à pouvoir rejouer à des jeux flash ( et à faire tourner des animations --- je crains que celles de badoo soient des exceptions et qu'il y en ai plein qui ne fonctionnent pas ) . Dois-je télécharger un plug-in activeX , adobe activeX ou quelque chose comme ça , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance pour votre aide ,

- Gilles -
A voir également:

32 réponses

little big man
2 déc. 2007 à 19:24
soir

a priori ce doit etre un probleme au niveau du parametrage
d internet explorer
outils option internet securite personnaliser le niveau
faudrait activer l utilisation des actives x
cocher demander ... certains activex ne sont pas surs
faut pas activer en permanence

ceci dit ca peut se recharger les actives x adobe
ils ne sont plus dans ajout suppression de pgms ???

aplus

lbm
3
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 déc. 2007 à 21:03
Bonsoir Little Big Man :)))
Merci infiniment de m'aider .... tu as vite répondu , je m'étais déconnecté , je reviens juste :)

Oui , donc pour adobe active x , ce n'est plus dans " ajout / suppression de programmes " , puisque je l'ai très bêtement supprimé ( oui , je suis nul ! ) .

J'avais oublié de dire que quand j'ai installé adobe flash player 9 , j'ai eu un message comme quoi le dossier où il devait être installé était introuvable et donc à l'installation on me proposait de créer un nouveau dossier , avec comme risque que flash player ne fonctionne pas correctement , et c'est ce que j'ai été obligé de faire vu que le dossier je ne sais pas quoi n'était pas trouvable :(

Pour ce qui est de la sécurité , le niveau est au niveau recommandé , c'est à dire " moyen" , si je baisse la sécurité , je n'aurai plus aucune sécurité !

Merci ,

- Gilles -
0
little big man
2 déc. 2007 à 21:47
soir

pour le niveau de securite on verra plus tard
pour recharger les actives x c est ici
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi
je ne suis pas sur que ca change grand chose

aplus

LBM
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 déc. 2007 à 22:01
Je te remercie , comme j'ai une connection faiblarde , ça met beaucoup de temps à télécharger .
Donc j'attend la fin du téléchargement , j'installe , et je te dis si ça fonctionne :))))
Merci encore infiniment :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 déc. 2007 à 22:22
Re !

C'est installé !

Quand j'ouvre une page d'un jeu flash ( http://www.rapidojeux.com/Stickman-Madness-2,jeux-tir.html , par exemple ) , je n'ai plus le message de WINDOWS INTERNET EXPLORER sur la sécurité , mais le jeu ne se lance pas quand même :'(

Je ne comprend pas comment cela se fait , j'ai commencé à jouer vraiment à des jeux flash depuis juin dernier , et jusqu'à septembre dernier , tout fonctionnait parfaitement et un soir de septembre , j'ai voulu jouer à stickman madness 2 et ça ne fonctionnait plus , alors que j'y avais joué la veille et que je n'avais rien fait , j'y avais joué , j'ai éteint l'ordi et le lendemain soir , quand j'ai démarré l'ordi , je me suis connecté , et le jeu ne fonctionnait plus . Et les autres jeux flash non plus :'(
0
little big man
2 déc. 2007 à 22:36
tu arrives a lire les videos sur youtube ????

aplus

LBM
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 déc. 2007 à 22:46
Re :)

Apparemment les vidéos sur youtube passent . Je dis " apparemment " car j'ai une connection classique 56k ( mon bled n'est pas très bien desservi au niveau adsl ) et donc les vidéos peuvent difficilement être lues , ça se met en pause pour faire repartir la mémoire tampon toutes les 3 secondes . Mais apparemment ça part bien , donc pas de problème pour lire , du moins au niveau flash .

Il y a quelques jeux flash qui fonctionnent .

Comme j'ai mis dans mon 1er post , l'animation flash de badoo fonctionne aussi , donc je ne sais pas , peut-être que les jeux auxquels je jouais ont des problèmes ou je ne sais quoi .

Ce n'est pas bien grave , je ne vais pas en faire un drame , et je ne vais pas t'embêter + , si ça se trouve il n'y a aucune solution pour que j'y joue à nouveau ... Pas grave non plus , le principal est que je puisse surfer et faire ce que j'ai à faire , les jeux sont secondaires !

Merci infiniment pour ton aide !

Là je vais me coucher , donc je te souhaite une bonne nuit :)))

à+++ et encore merci inifniment :))))
0
little big man
2 déc. 2007 à 22:47
chez moi non plus le jeu du post 5
ne se lance pas

lbm
0
little big man
2 déc. 2007 à 22:53
bonne nuit


avec firefox le jeu passe nickel ..fun!!!!!


LBM
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 10:32
Merci :)))

Je n'ai pas firefox , mais ce n'est pas bien grave , je peux me passer de jouer . C'était surtout les activeX qui me faisaient peur , si je ne pouvais plus afficher des pages correctement .

Les jeux .... tant pis :)))

Merci infniment de ton aide :))))

- Gilles -
0
little big man
3 déc. 2007 à 18:37
soir
ca y est ca marche sur ie
c etait un pb de parametrage
comme indiqué post 1

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 19:11
Merci , donc que faut-il faire exactement ? Parce que je ne vois pas ce que tu ml'indiquais dans le post 1 . Je suis déjà à un niveau moyen , si je descend, j'aurai un niveau faible de sécurité :'(

Encore merci infiniment de continuer à t'occuper de mon problème :))))))))))

-Gilles-
0
little big man
3 déc. 2007 à 20:47
soir

reste au niveau moyen
mais coches les bonnes cases dans la liste des parametres
genre controles actives x coches demander ou si pas dispo activer
etc il y a plusieurs lignes

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 21:36
Je n'arrive pas à trouver ce que tu m'indiques ! A croire que je suis neuneu :D

Sinon , je suis sur aol , et donc c'est le navigateur aol qui est utilisé , ce qui explique certainement que je ne puisse pas ( plus ) jouer aux quelques jeux auxquels je jouais avant :(

Merci et à+++ ,

- Gilles -
0
little big man
3 déc. 2007 à 21:40
soir

autant pour moi
je croyais que tu utilisait internet explorer
je ne connais pas aol

il doit pouvoir se telecharger ce petit jeu sympa !!!

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 21:45
Ah la la ! Je viens de me rendre compte que j'ai mis " internet explorer" dans mon post de départ , dans la case configuration , c'est pour ça , mais je me suis planté , aol utilise son propre navigateur . Je me demande si je ne devrais pas d'ailleurs utiliser internet explorer car ce navigateur aol est vraiment nul .

Toutes mes excuses pour avoir mis par erreur " internet explorer " dans ma configuration ,

Et merci inifniment pour ton aide , tu es hyper sympa :)))

Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit , ...

- Gilles -

ps : considérons ce topic comme clos :D
0
little big man
3 déc. 2007 à 21:56
soir

un petit dernier ...

ouvres ce lien directement dans windows media player
http://www.rapidojeux.com/jeux/tir/stickmanmadness2.swf

bonne nuit

LBM
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 22:20
Re !

ça n'a pas l'air de fonctionner :'(
ça met en mémoire tampon , mais je n'ai aucun pourcentage de mise en mémoire tampon , j'ai laissé environ 10 minutes et j'ai fermé , car rien ne se passait :'(

J'ai aussi essayé en ouvrant internet explorer et en ouvrant le lien que j'ai mis dans un de mes 1ers posts du topic , mais ça me fait pareil qu'avec le navigateur aol :'(

Tant pis , je me passerai du jeu :'(

Encore merci infiniment ,

bonne nuit ,

- Gilles -
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 déc. 2007 à 22:36
Ahhh , l'animation à la page d'accueil de badoo ne fonctionne plus ! Bizarre :'(
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
12 déc. 2007 à 23:52
Bon , je reposte car en fait ça va de moins en moins bien , il y a des jeux flash auxquels je jouais après avoir posté ici donc avec le problème pas vraiment résolu , et maintenant je n'arrive plus à y jouer , ça ne charge plus ou je ne sais pas quoi .
J'ai essayé de réinstaller flash player en installant la dernière version 9,0,115 et en faisant clic droit sur n'importe quelle animation et en cliquant sur " à propos de adobe flash player 9 " , on me dit que j'ai la version 9,0,47 installée , alors que je l'ai installé hors connexion donc avec le navigateur fermé , comme conseillé , et que j'ai redémarré l'ordinateur après installation .
J'ai aussi essayé de réinstaller flash player active X selon le même mode opératoire mais rien n'y fait .
Certaines animations flash que j'avais dans l'écran d'accueil d'aol ne passent plus !
Donc ça va de Caribe en Sila , c'est de pire en pire , à croire que c'est mon ordinateur qui a un gros problème ! Aie aie aie !

Je sollicite donc une fois de + votre aide ( Little Big Man , mon ami :)))) ou quelqu'un d'autre ) ,

Merci infiniment d'avance ,

- Gilles -

ps : je vais me coucher , je ne pourrais me connecter que demain , jeudi , après-midi vers 16h .
0