|
|
|
|
Posté par
THELMA0105, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:14:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut, description du matériel, des éventuels messages d'erreurs, des manips effectuées... |
clear cmos: effacement du BIOS nouvellement mis.
il faut trouver le cavalier clear cmos, l'enlever et le changer de posititon. ça prend 2 secondes: on enlève le cavalier, on le met sur les pins d'à coté, on attend une seconde et on le remet en place. voir dessin. I <=> I I position de départ. I I <=> I position d'effacement I <=> I I position de retour. tout doit se faire, ordi éteint ET débranché. ceci remet le BIOS d'origine (usine). tiens, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discour: http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos à pas peur, y a rien à craindre, si tu fais ce que je t'ai écris. à plus. |
ouais, et si après ça tout fonctionne, ne plus toucher au bios sans raison très précise, et sauf si c'est la seule solution pour régler ton problème... d'ailleurs , pourquoi avait tu flashé ton bios ? |
Merci pour ces tuyaux.
Je vais essayer ça demain. Juste une précision mon ordi demarre et fonctionne normalement mais je ne peux plus acceder au bios! j'avais revisé le bios pour améliorer les performances puisque la precedente version datait de janvier 2003 A + |
bonjour je vien de voir ton image pour la carte mere j ai la meme et j ai mon ordi qui demarre en boucle je cherche la solution depui ce matin sans reponse es ce que je peut faire la methode que tu indique pour remettre mon ordi o debut usine mai es ce que sa efface tou tes fichier et document
merci |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 10/02 11h54 | Carte mère ASUS A7V8X-MX | 5 |
| 03/12 14h43 | Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM | 9 |
| 25/12 13h08 | Regler le bios carte mere asus p5gc-mx/1333 | 3 |
| 21/12 17h56 | Pilote carte mere ASUSTek A7V8X-LA | 7 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus A7V8X-MX | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS A7V8X-X | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7V8X-X Bulk | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7V8X-X/LAN | Catégorie: Carte mère |