Rechercher : dans
Par :

Pb périphérique controleur audio multimedia

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 17:47:26 alexlme, le 2 déc 2007 à 19:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!
je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide.

j'ai windows XP familiale SP2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb périphérique controleur audio multimedia » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

hamagil, le 2 déc 2007 à 19:12:35

--trouve le modele de ta carte-mere , et tu sauras quels pilotes il te faut
vas sur ce site : http://config.zebulon.fr/
clique sur "detecter mon materiel",si tu dois installer un controle activeX accepte , ensuite le scan te trouveras les pilotes qu'il te faut

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

2

alexlme, le 3 déc 2007 à 07:21:10
  • +1

Hamagil,
merci pour ton aide
le site est tres bien, il te me dis tous les pilotes installés sur mon PC et ceux que je peux encore installer
encore merci

Répondre à alexlme

3

camara, le 10 mai 2008 à 14:45:13

Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!

j'ai windows XP compaq p4 Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à camara

4

hamagil, le 10 mai 2008 à 17:08:52

C'est explique comment faire post 1 aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

5

melijean, le 10 mai 2008 à 17:47:26

Salut j ai windos xp j ai virer le son de mon ordi maintenant il me dit que je n ai aucun periph que faire merci

Répondre à melijean