Lire ces mail de msn avec Firefox ? ?

Fermé
<alexandre> Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 2 déc. 2007 à 19:00
 caly 88 - 27 janv. 2011 à 11:42
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il avait possibilités de passer par Firefox pour lire ces mail au lieu de Internet explorer.

Je m'explique quand je suis sur msn quand je clique sur l'icône de ma messagerie sa ouvre une page sur Internet explorer et moi je voudrai que sa s'ouvre sous Firefox.

Es ce possible ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

slt,

il y a plus simple je viens de découvrir ça :

Menu démarrer > Configurer les programmes par défaut > Choisir la configuration Non-Microsoft

Et voilà le problème est réglé .

j'ai fait un copier coller tout est clair et nette
5
est ce que vs pouvez m'aider please!!
2
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
2 déc. 2007 à 19:03
oui. pour cela utilise firefox comme navigateur par défaut. Il est possible que firefox bloque la page. Si c'est le cas, modifie les paramètres de sécurité afin qu'il te laisse accéder à la page.

si tu as des questions n'hésite pas et si cela résout ton problème, alors indique "problème résolu"


amicalement


Revan
1
<alexandre> Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
2 déc. 2007 à 19:16
Firefox est déja mon navigateur par défaut,

Il faut modifier quelle paramètre pour que Firefox ne bloque pas la page ?
1
Pour lire t mails via Firefox

Ouvre mozilla firefox :

Tu vas sur Options - Outils

ensuite tu cliques sur AVANCE - ensuite GENERAL

tout en bas il y a indiqué SYSTEME, tu coches la case Toujours vérifier au démarrage .....

Après ça, tu refermes tout, tu redémarres ton msn et là tu pourras lire t msg via mozilla.
0
ca ne sert a rien que je mette 1 email vu que je peux pas les lire
0
merci j'ai suivi cette procédure et ça marche merci car j avais aussi ce problème depuis hier soir en changeant la version msn pas d autre choix car impossible de se connecter si on accepte pas cette version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
2 déc. 2007 à 19:49
désolé je ne m'en souviens plus...
1
msn utilise toujours internet explorer...
par contre, en mettant ce lien ds mes marque pages de mozilla, je vais direct ds mes mails de msn ss même avoir besoin d'être connectée sur msn...

http://login.live.com/...

dis moi si c bon pour toi, alexandre

bon aprem
0
Pour ouvrir tes email avec firefox voila la solution : <a href="http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Des_nouvelles_de_StuffPlug_pour_WLM_8.5_et_9_/id_menu_1.html" target="_blank">Va voir là</a>
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
1 janv. 2008 à 15:54
il te suffit d'installer le plugin stuffplug 3,regarde ici
http://msn-maniac.over-blog.com/article-6101488.html
0
j'ai installé stuffplug et maintenant mon msn bloque je n'arrive plus à l'ouvrir
0
j'ai installé stuffplug et maintenant mon msn bloque je n'arrive plus à l'ouvrir
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 févr. 2008 à 16:42
Bonjour à tous ,
Bella , peux-tu , stp , créer ton propre topic .
A+
0
Moi je suis loin d'être un pro en onformatique mais j'ai LA solution: UTILISER OPERA!!!!!!!!!!
0