Rechercher : dans
Par :

ONGLETS DE NAVIGATION D'INTERNET EXPLORER

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 15:47:17 MELA, le 2 déc 2007 à 18:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible mais je n'ai plus les onglets de navigation et je ne sais pas les réinstaller. Ca m'est déjà arriver la dernière fois et j'ai reformaté tout le pc mais bon là je ne peux pas et ce n'est surement pas la solution.
Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ONGLETS DE NAVIGATION D'INTERNET EXPLORER » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Revan26914, le 2 déc 2007 à 19:01:05
  • +1

Si je me fie à ta configuration, je vois que tu as internet Explorer 6, alors pour résoudre ton problème, installe internet explorer7

tu peux aussi utiliser Firefox qui a aussi les onglets et il est même plus sûr^^

si cela répond à ta question, indique que le problème est résolu

amicalement

Revan

Pourquoi la vie est-elle ainsi??? Je veux une réponse!!
"La vérité est ailleurs."

Répondre à Revan26914

2

sonny1024, le 2 déc 2007 à 19:03:14

Bonsoir lol

tu fais cecci démarrer / tous les programmes regarde ou se trouve ' internet explorer' fais unclic droit , envoyer vers le bureau voilà , tu as ton racourci ( tu pourra meme le promener sur ton bureau ! )

Répondre à sonny1024

3

Revan26914, le 2 déc 2007 à 19:05:53
  • +1

Tu es sûr que c'est cela son problème? lol

Répondre à Revan26914

4

MELA, le 2 déc 2007 à 19:10:42

Merci pour vos conseils installer internet explorer 7 est une bonne idée mais je pensais qu'une manip suffisait pour retrouver mes onglets de navigation.

Merci aussi pour le conseil du raccourci mais ce n'est pas ça mon souci, mon souci c'est que je ne peux plus utiliser les onglets de navigations...alors que je lesi avais en début d'après midi

Répondre à MELA

5

Revan26914, le 2 déc 2007 à 19:14:10

Internet explorer 7 est essentiel pour une question de sécurité de ton ordinateur, de plus cela règlera ton problème^^

mais je te conseil Firefox qui est plus sécurisé^^

si cela à résolu ton problème, indique le^^

bonne soirée

Revan

Répondre à Revan26914

6

sonny1024, le 2 déc 2007 à 19:17:41

En informatique , on n'est jamais sur de rien . elle explique que son onglets a disparu sans donner 1 explication . la seule indication quelle donne

Ca m'est déjà arriver la dernière fois et j'ai reformaté tout le pc mais bon là je ne peux pas et ce n'est surement pas la solution.

par contre le lien que tu lui donne , c'est pour l'aider dans 1 autre direction qui est logique mais qui ne résoud pas cette question

pourquoi ca c'est passé

Répondre à sonny1024

7

MELA, le 2 déc 2007 à 19:18:28

Merci Revan !

Bonne soirée...

Répondre à MELA

8

sonny1024, le 2 déc 2007 à 19:31:11

Essaie toujours ceci

démarrer->exécuter tu tapes : gpedit.msc
puis dans configuration utilisateur->modèles d'administration->Internet explorer il y'a une valeur "Désactiver la navigation par onglets" qu'il faut changer en "désactivé"

vois ce que ca donne

Répondre à sonny1024

9

MELA, le 2 déc 2007 à 19:40:22

Je dois être un p'tit boulet parce que je n'ai pas réussi; Je n'ai pas trouvé la valeur Désaciver la navigation par onglets

Mais merci beaucoup pour ton aide...

Répondre à MELA

10

sonny1024, le 2 déc 2007 à 21:05:35
  • +1

Retourne dans > modéle administration > composants windows > internet explorer

tu va sur > déactiver installtion automatique > clic droit > propriété 1 fenetre s'ouvre et tu coches " DEACTIVE " appliquer

Répondre à sonny1024

11

sim, le 11 fév 2009 à 03:09:21

Moi aussi j'ai le même problème que toi! Pourrais-tu me dire comment tu as réussi à réinstaller les onglets d'Internet s'il-te-plaît?

Répondre à sim

12

senia, le 6 mar 2009 à 22:06:09
  • +1

Tape sur favoris en haut à gauche avec souris bouton droite et la t. toute les barres d'onglet.

Répondre à senia

13

Sim, le 9 mar 2009 à 15:36:04

Merci bien!

Répondre à Sim

14

Aquarelle89, le 23 mar 2009 à 10:35:30

Bonjour,

Y aurait-it un autre moyen d'accéder à Configuration utilisateur que de passer par exécuter> gpedit.msc car pour moi ça ne marche pas.

Merci

Répondre à Aquarelle89

16

Aquarelle89, le 7 avr 2009 à 15:47:17
  • +2

Pour moi plus de problème, j'ai installé la version IE8 et j'ai retrouvé mes onglets! Alléluja!

Répondre à Aquarelle89
Collection CommentÇaMarche.net