|
|
|
|
Bonjour,
j'ai simcity societe sous windows vista le jeu se lance tres bien il fonctionne bien mais il plante il bloque je suis oblige de me remettre sur le bureau je reclique sur le jeu et la apparais un message me disant
[Visual C++ Runtime Library]
Runtime Error!
Program: …\Electronic\SimCity™ Societies\ SimCitySocieties.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.
[______OK______]
qui pourrrais me renseigner sur la demarche a suivre merci a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi aussi j'ai se message. Je pense que c'est à cause de la mauvaise compatibilitée avec vista . J'ai un ami qui a windows xp et ca marche parfaitement. L'ideal serait d'installer vista sur votre ordinateur. Moi c'est ce que je vais faire. Si vous avez trouvé une autre solution prevenez-moi . fandenewyork@gmail.com |
Même problème que vous (sous vista, mais j'ai "une machine de guerre" comme beaucoup). J'ai contacté les gars d'EA qui réponde : faites CTRL+ALT+SUPPR., terminer tous le processus sauf explorer et task.mng .
|
Meme problème sa fait que planter alors quand vous aurez une solution faite circulez, moi au début sa marché sans problème et ensuite sa se met a planter de plus en plus souvent pour finir par me dire que sim city a cessé de fonctionner et meme en débogant (je crois ke c'est sa qu'il me dit) et bien il fint par me dire qu'il faut le fermer.
|
Testez les drivers omega http://www.omegadrivers.net/ (driver vista 32 et 64 dispo)
|
Bonjour à tous
|
Salut a tous jai un probleme avec le jeu je ne suis pas capable de jouer sa marque unible to find a valide device et lenplacement du fichier je croit jai essayer daller voir le fichier mais je ne suis pas capable de le trouver jai tout essayer il ma couter cher car jai acheter plus de memoir vive et sa marche pas encor Svp aider moi |
Pour lerreur essayer dinstaller c++ 2005 http://www.microsoft.com/... |
Bonjour a tous . j'ai acheter et instaler sim city sociétée sur Vista et je me suis vite rendu compte dun bug
|
Bonjour a vous mer amis.
|