rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reglage des canaux tv sur pc media center

Posté par bigchoux, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:43:52
Bonjour,

Bonjour, je possède un pc packard bell imedia mc 9604, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte et la 5) mais pas tf1, a2et fr3
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ? dans quelle rubrique dois je aller ? d'avance merci pour votre aide. (je suis tout a fait debutant en informatique) ceci pour dire de ne pas employer des termes trop techniques pour moi. encore merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bigchoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigchoux, le lundi 3 décembre 2007 à 18:37:40
Bonjour a tous,

Mon problème est résolu. bonne continuation et merci a comment ça marche
Répondre à bigchoux

2

bigchoux, le lundi 3 décembre 2007 à 18:40:15
bonjour,

mon problème est résolu, bonne continuation a tous et merci
Répondre à bigchoux

3

jolie robert, le samedi 15 décembre 2007 à 21:50:51
j'ai le même soucis que toi,ma télé sur média center n'est pas nette.Comment faire SVP
Répondre à jolie robert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Télécharger FoxyTunes 3.0.4FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « reglage des canaux tv sur pc media center »