Rechercher : dans
Par :

Autorun.inf à disparu

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 10:20:09 ElBarto92, le 2 déc 2007 à 18:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, en analysant mon pc un de mes progs mais je sais plus lequel m'a dis que autorun.inf était infecté mais il l'a supprimé alors du coup plus rien ne s'exécute automatiquement. Je voudrais savoir où se situe-il(dans quel dossier) car avec mes cd de reinstalation je je pense que je pourrais le retrouver?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Autorun.inf à disparu » dans :
Créer un fichier Autorun.inf Voir Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Télécharger Autorun Plasma VoirAutorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...

1

little big man, le 2 déc 2007 à 19:38:36

Soir

autorun.inf n a rien a faire sur un disk dur
c est pour un cd autoexecutable !!
tu dois encore avoir un virus je pense

aplus

LBM

Répondre à little big man

2

ElBarto92, le 14 déc 2007 à 10:20:09

J'ai reformaté l ordi et depuis plus de prob merci qd meme