Rechercher : dans
Par :

Rediriger mon rep "mes documents" sur D

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 19:07:16 Serge152, le 2 déc 2007 à 18:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Rediriger mon repertoire "mes documents" sur D

Bonsoir
Sur windows XP, j'ai toujours redirigé le repertoire "mes documents" sur le lecteur D

Sur Vista Home Premium, je n'y arrive pas ! la manipulation est-elle différente ?
clic droit propriétés / Cible / modifier l'emplacement ...

Merci de v/aide

Meilleures réponses pour « Rediriger mon rep "mes documents" sur D » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

Rocksy, le 2 déc 2007 à 18:54:18
  • +2

Bonjour,

Manipulations sous Vista :

Démarrer (la boule)-> En dessous de ton nom d'utilisateur : Documents : Clic droit -> Propiétés -> Onglet Emplacement. On y est

Idem pour Mes Images, Ma musique
et dans l'explorateur idem pour Téléchargement, Mes favoris , Vidéos, ... en fait toutes les icônes bleues.

@+
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. 

Répondre à Rocksy

2

serge152, le 2 déc 2007 à 19:01:10

Ok merci mais .....
mes images, ma musique etc .... c'est déjà dans mes documents !!??

Répondre à serge152

3

Rocksy, le 2 déc 2007 à 19:07:16

Dans Vista tu peux placer tous ces répertoires à des endroits différents. Par défaut Vista place Mes documents, Mes Images, Ma musique, ... juste en dessous du nom de l'utiliateur.
Exemple :
F:\Users\Christian
F:\Users\Christian\Documents
F:\Users\Christian\Ma musique
F:\Users\Christian\Mes images
D:\Users\Christian\Videos (Sur un autre disque)

Une application pleinement satisfaisante est toujours complé­tée par une mise à jour buggée. 

Répondre à Rocksy