Rechercher : dans
Par :

Theme de memoire en sciences economiques

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 23:38:58 etu, le 2 déc 2007 à 18:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de l'aide a propos mon theme, que je veux parler , j'ai choisi la "franchise", est ce que c'est un bon theme, ou c'est preferable de le changer,, si quelqu'un a une suggestion, ,j'espere une reponse ....................
merci.........:D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

bote, le 16 jun 2008 à 12:03:07
  • +1

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je sais pas trop quel theme choisir. Si vous pouvez me faire des propositions sur tous les domaine en science économique.

Répondre à bote

8

hazame, le 11 jan 2009 à 05:39:50

Bonjour!
je crois que dans le monde d'aujourdhui, on doit trop penser sur le developpement regional, c'est à dire de trouver des modeles economique de gestion qui permettra de fait sortir nos region(la ville, la compagne ou une zone delimité) de l'impasse sans meme faire recourt à l'etat. autrement dire il suffit de consulter et voir comment une region a pu se develloper et se poser la question si la methode utilisé par cette region est elle specifique à elle? ou on peut s'en procurer pour developper nos region, sinon quels sont les facteurs qui ont permis une region de se developper. l'avantage est de voir à travers ce theme si on peut tirer un modele qui sera benefique pour mobilser ou amenager ton quartier ou ta ville ou ta region, au lieu d'entendre que l'etat vient à votre rescousse.

Répondre à hazame

10

meyston, le 7 oct 2009 à 17:51:02
  • +6

Analyse des srtatégies de financement du développement local au Bénin: cas de la commune de

Répondre à meyston

3

babette525, le 23 jun 2008 à 23:21:54
  • +4

Je recherch un themes de mémoire en science ecoomique et science gestion

Répondre à babette525

4

Sergo, le 10 aoû 2008 à 02:02:16
  • +6

Problematiques de l'economie des pays pauvres(Haiti)

Répondre à Sergo

6

hamidou, le 28 aoû 2008 à 03:43:10
  • +1

L'une des problematiques que l'on peut choisir des les pays pauvre si le theme traite le developpement est la la suivante:la demande des pays pauvres peut elle etre un facteur de developpement

Répondre à hamidou

7

ahmadou, le 10 jan 2009 à 13:01:08
  • +1

Je voudrais une aide dans mon choix

Répondre à ahmadou

9

carisma1987, le 9 aoû 2009 à 18:05:12
  • +1

bjr,bon je pense que le sujet le plus adéquate à votre domaine ou branche c'est"les outils de motivation du personnels" c'est quelque chose de très importante et interessante comme etude.

Répondre à carisma1987

Manu, le 13 jui 2008 à 20:49:41
  • +3

Je suis etudiant en maitrise sciences de gestion,j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un theme de memoire

Répondre à Manu

5

Sergo, le 10 aoû 2008 à 02:10:17
  • +3

Le modèle economique face à la gestion des ONG
gESTION DES MOYENNES ET PETITES ENTREPRISES DES PAYS ENVOIE DE DEVELOPPEMENT

Répondre à Sergo

11

sience economique et gestion, le 22 oct 2009 à 23:38:58
  • +1

Je veux des sujet a propos desquels je peu préparé mon mémoire de fin d étude universitaire en science économique et gestion et merci

Répondre à sience economique et gestion
Collection CommentÇaMarche.net