Rechercher : dans
Par :

Les sims entre chien et chat

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:49:09 tweetite31, le 2 déc 2007 à 18:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JAi acheter les sims entre chien et chat mais jai perdu le livret indiquant le numero de seri et je voudrait qu quelqun me le dises silvouplait jattend votre reponse vite jai payer une forturne pour lavoir svp quelqun dite moi le je vous en pris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les sims entre chien et chat » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Lazarey, le 2 déc 2007 à 19:14:29

Salut,

Tu n'as pas 50 solutions.

Soit tu retourne ta maison de fond en comble pour retrouver le numéro.
Soit tu rachete le jeu. Mais ne t'inquiete pas, il ne coute pas une fortune :

http://cgi.ebay.fr/...
http://www.priceminister.com/...

Le dernier est à moins d'un euro.

Mais en tout cas, personne ici ne te donnera de numéro de série car c'est interdit.

Répondre à Lazarey

5

wismoo, le 18 mai 2008 à 18:25:08

C kan mm un pe vache comme réponse a tweetite, c kan mm pa compliké de filer un numéro de série. Moi si je lavé je le donnerai, mais malheureusement je le cherche aussi :'(

Répondre à wismoo

6

Lazarey, le 18 mai 2008 à 20:41:37
  • +1

Salut,

Et pourquoi tu le recherche ???? STP ??
Tu peux nous dire aussi que tu as perdu le livret.
Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais c'est invérifiable, et peut-être que tu as téléchargé le jeu. On ne peut pas savoir.
Maintenant, imagine qu'on donne comme ça des numéros de série un peu partout, crois tu que les gens continueraient à acheter des jeux ???? Et si plus personne n'achete des jeux, crois tu que les développeurs continueraient à en créer ??

Donc c'est peut-être vache comme réponse, mais c'est logique et ça ne tue pas le jeu video.

Répondre à Lazarey

2

quelqun, le 30 jan 2008 à 21:45:12

Mais aussi jai perdu mon livret jai besoin du numeros de seri. jan ai de besoin un poin c tout

Répondre à quelqun

7

lele72, le 2 jun 2008 à 13:34:30

Svp donnez moi le numéro de série entre chien et chat

Répondre à lele72

8

Morgitou, le 2 jui 2008 à 10:58:23
  • +3

Salut !!

En réponse a lele72 le code c : 4537-5018370-3353009-1411

Voila je di sa paske moi g le jeu, le livret mé com par hasard... G PERDU LE DISQUE 2?!!!!!!!!! *sniff*

Répondre à Morgitou

13

damida@hotmail.fr, le 17 jan 2009 à 13:15:30

Merci du fond du coeur je te remercie beaucoup

Répondre à damida@hotmail.fr

14

Mimi, le 27 jan 2009 à 12:29:05

Cc si tu as pas le disque 2 je peu t'envoyer les ficher avec msn si tu veux nicole-doll@live.fr voila kiss

Répondre à Mimi

17

Jesss6ka, le 17 jun 2009 à 21:42:11

Salut !

Moi aussi je n'est pas le disque 2. Tu pense que tu pourrai me l'envoyer ?? Il ne faut pas que sa te dérange, mais c'est que je n'arrive vraiment pas a le trouver.

Répondre à Jesss6ka

19

Paauline11, le 13 aoû 2009 à 13:46:54

Coucouu :)

C'étais pour demander , pasque moi j'ai les SIMS TRIPLE DELUXE et j'ai le code pour avoir beaucoup d'argent . Je fais : Alt Gr + Maj + c , je rentre le code " motherlode " et sa marche pas :(

Es que quelqu'un pourrait m'explique comment on fais ?
C'est trés important pasque mes maisons sont pas belles & je dois acheter le bas de gamme :(

Merci à tous

Répondre à Paauline11

20

mamamoi, le 23 aoû 2009 à 17:40:32

Salut c'est normal que se code ne marche pas il faut que tu tape rosebud
kissss

Répondre à mamamoi

22

Flavieilv, le 20 sep 2009 à 14:49:09

MERCI BCP

Répondre à Flavieilv

9

mavou73, le 27 jui 2008 à 11:16:03

Merci beaucoup de nous avoir donné le code parce que dans notre boite on ne le trouvait pas surement une erreur du vendeur bref je t'en remercie !! bye !!

Répondre à mavou73

10

elefante-rose, le 27 sep 2008 à 18:52:07

Moi aussi je les pas

parceque je les acheter en ocazz et yavai pas le num de serie merci beaucoup

<3

Répondre à elefante-rose

11

cicco47, le 23 nov 2008 à 12:39:36

Moi j'l'ai pas non plus. J'l'ai piqué à un copain parc'qu'il ne l'utilisait plus mais y'avait pas le livre dedans! XD

Y'a pas que des livrets perdus!

Répondre à cicco47

12

????, le 1 déc 2008 à 20:57:32
  • +1

Moi j'ai perdue le jeu ba moi non mes les autre oui moi je les acheter en foir a tout et le vendeur la vendu ses le livre moi je sui une accro o sims jen et une 30 ene et le pire ses com me le donne pas sa ces vache et serieueux je risque pa dans rachete un si ses pour ne pas avoir de reponse et nous dire merde ba salut les connnnnnnnnnnnnn.

Répondre à ????

15

antartica29, le 6 mai 2009 à 15:14:13

Moi aussi il était docazz

Répondre à antartica29

16

petitangedeol, le 12 jun 2009 à 00:06:40

Bonjours j'ai perdu le CD 2 de sims chien et chat , et mon petit frere voulait y jouer ,? si quelqun peut m'aider merci
bonne soirée

Répondre à petitangedeol

18

cricri, le 15 jui 2009 à 00:48:55

Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrais m envoyé le cd 2 des sims entre chien et chat

Répondre à cricri
Collection CommentÇaMarche.net