rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier csv, java.

Posté par occhilupo, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:11:50
Bonjour,

Je souhaiterais écrire dans un fichier csv grâce à java.J'arrive bien à écrire dans un fichier CSV mais je voudrais pouvoir réouvrir le fichier CSV plusieurs fois dans mon programme afin de pouvoir ajouté des lignes à mon fichier. L'ennuie c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier CSV en mode ajout etdonc les données présentes dans le fichier csv sont écrasées à chaque fois que j'ouvre mon fichier.

Est ce que quelqu'un pourait il m'aider?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à occhilupo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 voya 59, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:22:24
Lu,

Ouvrir le fichier csv en lecture,

Ouvrir un fichier temporaire en écriture,

Le fichier temporaire reprend l'ensemble du contenu di fichier csv, (lecture di fichier csv ligne par ligne avec ajout dans le fichier temp)

Ajouter les lignes dans le fichier temps,

Fermer les deux fichiers (fermeture du flux).

Supprimer le fichier csv, renommer le fichier temp en csv.

Sinon,

Simplement ouvrir le fichier csv en accès binaire, dans ce cas le fichier reste entier il n'y a plus qu'a pointer à la fin du fichier et ajouter.

Mais la gestion de fichier binaire est quelque peu plus compliquée...
Répondre à voya 59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier csv, java. »