Rechercher : dans
Par :

Materiel nessaire a la creation d'entreprise

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 10:40:36 quality, le 2 déc 2007 à 18:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'as demander récemment d'établir une liste précise de tout le materiel dont on as besoin pour créér sa propre entreprise d' electricité générale . je manque d 'idée je ne sais plus quoi ecrire , d'autant que tout doit être present ( vehicule de fonction boite a outil fusibles etc )

Je ne vous cache pas que cette liste est enorme donc j'aimerai que certain d'entre vous qui s'y connaissent puissent m'aider

merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Materiel nessaire a la creation d'entreprise » dans :
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Pitoufo, le 1 nov 2008 à 15:34:11
  • +1

Hello,

Je viens de tomber sur ton message qui date d'il y a un an comme quoi tu aimerais ouvrir ton entreprise d'eléctricité. Je suis moi même interessé à en ouvrir une d'ici un an mais pour cela j'aurai aimé savoir qu'est ce que tu as du faire, pk avoir fait cette liste, etc... Si tu l'as peux tu me l'envoyé ?

Je suis à la recherche d'un maximum d'information..

Cordialement

David Perez

Répondre à Pitoufo

2

ptigunch, le 8 nov 2008 à 13:35:31

Slt pitoufo
Je suis actuellement dans le meme cas que toi et c'étai pour te demander si tu pouvais me fair part des informations qui t'on été donner

cordialement

Répondre à ptigunch

3

philippe, le 16 déc 2008 à 10:40:36

Bonjour a vous
je suis dans le même cas que vous et suis aussi intéressé par vos démarches.
est ce que les services comme l'ANPE, Assedic et autres vous ont bien orientés et informés
merci de votre réponse
amicalement

Répondre à philippe