|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
si tu es bricoleur tu peux acheter un écran sur e-bay et tenter de réparer le tiend sinon regarde ici : http://www.foxchip.com/changement-ecran-lcd-psp-p-314.html |
j'ai envele la baterie apres il s'alume plus |
ba moi c le joistik ki marche pu sa fou laaine il marche mais pa ver la gauche komen faire
|
tu a la garanti lol |
bonjour,ma psp s'allume mais l'écran reste tout de même noir.Elle ne peut pas s'éteindreà moins que je n'enlève la batterie.Comment puis-je faire pour la réparer?
|
bonjour,
voila l'année derniere j'ais acheter une psp en allemagne et quand je suis revenue en france je ne m'en suis pas servie dessuite et la elle ne s'allume plus et quand je veux la recharger elle ne prend plus la charge donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un connais un reparateur et en plus vue que je l'ais acheter en allemagne sony ne me la prend pas en garantie car se n'est pas une console européenne c'est une 1001. merci d'avance |
le bouton power de ma psp est casse comment le reparer |
Bonjour
pour tout probleme de psp reparation psp deblocage psp debrickage psp reparer psp suite a une casse changement ecran psp etc contactez admin@macouille.fr
|
salut voila ma psp es tombé dan l eau et je sai pa comment la réparer
réponder moi svp
|