Posez votre question Signaler

C koi .torrent!!!

phenix33000 108Messages postés 18 septembre 2007Date d'inscription 10 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2007 à 17:57
Bonjour,
je vous demande la signification du .torrent , puis je l'installer et l'utiliser pour recherche ke!!!y. merci
Lire la suite 

C koi .torrent »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
recherche quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une extension de fichier comme .mp3 .divx ...

Un .torrent s'ouvre avec un logiciel de type bittorrent ou azureus.

Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 533 le protocole bittorrent
mais pour trouver Kelly, j'sais pas si ça le fait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.torrent est une extension de fichier. Un torrent 'identifie' un fichier téléchargeable avec Bitorrent.
Tu peux télécharger utorrent pour se faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand on parle de torrent, on parle de site torrent (sites qui permet de télécharger ce que tu veux).
Mais pour pouvoir télécharger des choses sur ce genre de site, tu dois avoir un gestionnaire de téléchargement Bittorent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reslt,

quel est l'utilistè de ce logiciel, en quoi est diffèrent des autres. son avantage!!
sachant que j'ai vista et je veux télècharger des choses gratuit sur des sites ailleur
est ce sans danger!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c koi .torrent!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook