Rechercher : dans
Par :

Recuperer les resultat dune recherche google

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 17:50:30 gwalchmai22, le 2 déc 2007 à 17:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois réaliser un programme qui me permet de récupérer les résultats d'une recherche Google dans un fichier xml (enfin normalement).

le but final est d'avoir un programme qui me permet de rentrer une recherche et d'obtenir les résultats de la recherche ,qui aura était faite sur Google, sur une autre page web.

j'aimerai récupérer les description du site de la recherche Google, plus son adresse mais je ne vois pas comment faire pour récupérer ces données.

pourriez vous m'éclairer sur la demarche a suivre pour arriver a obtenir le resultat souhaiter??

merci de votre aide

bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « recuperer les resultat dune recherche google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...

1

wwridee, le 2 jun 2008 à 17:50:30
  • +3

Ben ta finalement reussi!

Répondre à wwridee
Collection CommentÇaMarche.net