Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Manque pilote pour capture son

la sorciere, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:06:06
Bonjour,je suis sous vista et je n arrive pas a faire de la capture audio avec nero wave editor. j obtien le message suivant "aucun peripherique d enregistrement audio n est installe". mon pc est toujours sous garantie mais j ai deja eu un probleme a l installation et un autre ou tout a plante et ou il a fallu reinstaller vista. un reparateur m a dit qu il me manquait surement un pilote(il n a pas vu l ordi, je lui ai juste parle de mon probleme).de quel pilote s agit il? ou puis je le trouver? merci
Répondre à la sorciere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raskarkappak, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:08:37
Vista c'est trés méchant et ça fout le bordel. M'enfin. Il doit s'agir d'un problème avec ta carte ou ton chipset son. Quel est le modèle de ton périphérique audio?
Répondre à Raskarkappak

2

la sorciere, le lundi 3 décembre 2007 à 10:02:00
bonjour,aucune idee. ou puis je trouver l information?
Répondre à la sorciere

3

Raskarkappak, le lundi 3 décembre 2007 à 18:56:57
et bien dans le gestionnaire de périphériques dans l'onglet "controleurs audio vidéos et jeu"
Répondre à Raskarkappak

4

la sorciere, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:08:55
bonjour, depuis l autre jour, j ai trouver ce dont tu me parlais et en fait il y avait un peripherique qui n etait pas active.
depuis j arrive a faire de la capture audio. MERCI
Répondre à la sorciere

5

Raskarkappak, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:53:25
Cool par contre est-ce que tu pourrais mettre ton sujet comme étant résolu. Merci, a plus.
Répondre à Raskarkappak

6

la sorciere, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:50:23
merci encore pour l aide et peut etre a un de ces jours @++
Répondre à la sorciere
Manque pilote de son pour xp pro (Résolu)Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu il me manque encore le pilote du son que je n arrive pas à trouver, c est ATI SB200. Si quelqu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829423-manque-pilote-de-son-pour-xp-pro
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Problème de driver carte de son sur ACER (Résolu)Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son assez étrange. En effet, lorque j'écoute un vidéo, le son, par moment, gêle sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053438-probleme-de-driver-carte-de-son-sur-acer
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
Pilotes carte son hp compaq n*9110 (Résolu)Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win xp la carte de son est inactive manque de pilotes . svp veuiller m aider a trouver ces pilotes merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523786-pilotes-carte-son-hp-compaq-n-9110
Cherche pilote carte son (Résolu)cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard) . j'aimerais un petit coup de pouce ^^ voici les donner de la carte son ( everest) midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430299-cherche-pilote-carte-son
Télécharger Drivers Ati Radeon MobilityLes drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD 3470 et HD 3870 X2. La fonction MultiView prend en charge les Radeon X1K et les Radeon HD. MultiView supporte les applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056832-drivers-ati-radeon-mobility
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Drivers Ati Radeon MobilityLes drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD 3470 et HD 3870 X2. La fonction MultiView prend en charge les Radeon X1K et les Radeon HD. MultiView supporte les applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056833-drivers-ati-radeon-mobility
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « manque pilote pour capture son »