Posez votre question Signaler

Jeux JAVA pour Samsung D500 [Résolu]

nassi123 3Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 22:01
Bonjour,
J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai l'habitude d'utiliser mon bluetooth juste pour transferer des fichier comme sonneries et images, mais j'ignore par quel façon l'utiliser pour pour installer les jeux.
Merci de votre aide..
Lire la suite 

Jeux JAVA pour Samsung D500 »

29 réponses
Réponse
+6
moins plus
un programe pour installer les jeux java dans samsung ?
amine54 - 6 avril 2010 à 22:46
C'est quoii le code bluetooth sans fil, du player one
046973565 - 12 mars 2011 à 13:57
046973565
vernezsteven - 16 juin 2011 à 22:01
c est quoi sa c est quoi le numero
car moi sa fontionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ou tape-t-on le code *#9998*5282#
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours, Sur le windows xp, J'arrive a tout installer correctement mais mon sgh e250 ne veux pas entrer en connexion avec l'ordi en bluetooth. J'ai bien fait une connexion en serie... j'ai bien créer une nouvelle connexion ... Et j'ai voulu essayer sur mon windows vista mais certe je n'arrive pas a créer la connexion réseau ... Pouvez-vous m'aider ?
noronet - 1 mai 2008 à 02:36
la procédure que j'ai donner marche bien pour le D500 sous XP. J'ai pas essayer avec d'autres types de samsung et d'autres OS autre que XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment télécharger des jeux pour mon D500
merci
nabil - 30 mars 2008 à 23:45
voire le dite gatjad.com
Alex - 22 sept. 2008 à 22:44
Ok slt twa ...ben ouvre tn é va sur licone navigateur,ecri:waptrick.com é ne met pa www avant.ensuite desen a jeu é c tou ..................salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai l'habitude d'utiliser mon bluetooth juste pour transferer des fichier comme sonneries et images, mais j'ignore par quel façon l'utiliser pour pour installer les jeux.

Merci de votre aide..
snow whitenoronet - 21 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,

j'ai suivi la procédure à la lettre, je possède un E250 et j'ai windows XP familiale et BlueSoleil, tout marche parfaitement jusqu'au moment ou je fais telechargement en série sur mon portable, et que je suis sencé voir une progression : la barre reste blanche environs quelques secondes, puis s'affiche " erreur d'installation " et plus rien.
J'ai réessayer mainte et mainte fois, en rebootant tout : rien a faire.

Pouvez vous m'aider svp, merci
dierad-algnoronet - 13 août 2009 à 18:50
l'étape 10. Sur votre PC, vérifier qu’il y à un nouveau client sur la connexion entrante et vérifier dans ses propriétés que les adresses client et serveur sont différentes.

j'ai les mêmes adresses que doit je faire pour ... ??
ygandouz - 30 oct. 2009 à 03:38
لتفعيل بلوتوث وجافا تنزيل
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peut telecharger dex jeux java sur mon samsung E250 en utilisant le bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok jai bien compré
mé ou exactement se trouvent les eux specials a mon d500
mrc de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou tu telecharge les jeu jar et jad sil tepeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou je peu avoir d jeu pour mn sgh e840 gratuitemen aider mwa svp
leo le tigre- 30 avril 2008 à 18:44
tu peux en trouver sur http://mobile.zeblog.com/

sinon quelqu'un peu me trouver le code de verification de MTV3.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu savoir comment installer des jeus ds mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au niveau de PPP si le mobile crash (se bloque) il faut rééssayer toutes les étapes du début.

Rebooter le Bluetooth,
Rebooter le mobile
et rééssayer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment savoir sur quel port le logiciel se connect en série sil te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous
je voudrai savoir si on peux envoyer des jeux de lel en tel par blutooth si c'est possible commant et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
123
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jai probleme de telechagement de les logiciels et les drivers apartir de site vers mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux JAVA pour Samsung D500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?