Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter à PRONOTE?

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 09:22:55 nanette, le 2 déc 2007 à 16:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se connecter avec cette adresse : http://194.214.118.153:8088 !l
Qui peut me donner un tuyau? merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment se connecter à PRONOTE? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

elysium72, le 2 déc 2007 à 18:04:46
  • +1

Ton adresse ne repond pas ça ne dois pas etre la bonne demande a la personne qui s'occupe de l'informatique dans ton etablissement.

Répondre à elysium72

2

maryse208, le 6 fév 2008 à 15:34:04

Bonjour,
on m'a donné cette adresse pour accéder à différentes informations concernant ma fille en BTS et je n'arrive pas non plus à me connecter, comment avez-vous fait ? ou comme dit elysium, est-ce la bonne adresse ?
Merci

Répondre à maryse208

3

peg76, le 3 mar 2008 à 09:22:55
  • +4

Comment cela se fait que je n arrive plus a me connecter car avant cela ne poser aucun soucis mais voila que depuis un mois plus rien merci de m aider

Répondre à peg76
Collection CommentÇaMarche.net