Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire avi anglais en avi francais

kurkuyukaï, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:47:25
Bonjour,
Est-il possible de transformer une video .AVI en anglais >>>en .AVI français ou sous titrée français.
Beaucoup de documentaires interressants sont malheureusement en anglais.
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP pro sp2
Opera 9.24
Répondre à kurkuyukaï  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Fyah_Fy, le mardi 4 décembre 2007 à 15:27:24
Il suffit de lui demander gentiment et dans sa langue d'origine.
Par exemple:
"Could you pass your language into french please"
Répondre à Fyah_Fy

3

riquet, le jeudi 5 juin 2008 à 20:51:28
oui mais comment on fait pour lui marquer could you pass your langiuage into french,au fichier avi ???
Répondre à riquet

2

bel_18, le mardi 15 avril 2008 à 11:51:15
Hey khatra,

Would you like to see your web site listed on
Google's FIRST page search results for ALL your
keywords?

It's very possible and I've uncovered the secret!

Last week I interviewed YouTube expert Steve Nam
and got him to share with my Inner Circle group
EXACTLY how he gets FIRST PAGE Google ranking on
ALL his keywords!

Together we talked for over an hour as I grilled
him on every last detail. He even showed us PROOF
of all the keywords he had ranked on the FIRST
page of Google's search results.

Talk about AWESOME! I mean, this is FREE, first
page, ORGANIC search traffic pointing directly
back to YOUR site!

And the best part is the call is available for you
to hear on REPLAY when you join my Inner Circle,
The High Rollers Club on a 7-Day FREE trial!

To download the call plus tap into hundreds of
dollars of free bonus GIFTS visit:

http://GlenHopkins.net/package

See ya on the first page :)

All the best,

- Glen
Répondre à bel_18

Résultats pour traduire avi anglais en avi francais

Traducteur performant et gratuit (Résolu) BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciel de traduction Anglais/Français (Résolu) bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1169279-logiciel-de-traduction-anglais-francais

[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc

Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur
Télécharger PowerLaser Express PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel d'origine russe, le logiciel est traduit en anglais pour être plus accessible. Il est donc plus facile de l'adopter et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055601-powerlaser-express